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Posté : 26 oct. 2006, 17:23
par alvinflumox
j'ai du mal a mettre a jour ma galerie, car je suis celle de jethro, et bon, y'a pas photo. lol

m'enfin, je seche mes larmes et je mets quelques photos récentes de ma belle et vous donne quelques infos sur les modifs du we.

Donc pour le travail effectué dernierement, c'est pricnipalement sur la carosserie:

mastiquage droite, gauche, et avant (presque fini)
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mastiquage gauche (preque fini)
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vue arriere, mastiquage et virage des autocollant "savane"
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installation de garniture de portes (en bois) un peu plus propres que ce que j'avais jusqu'a maintenant
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cette semaine, j'ai adapté une console autoradio de r5, il faut que je finisse de tout bien installer, et ce sera nikel (ce we normalement).

ce we également, installation du double corps, vu que j'ai tout pr le mettre maintenant (joint collecteur, pipes, carbu, coiffe, filtre a air).

sinon, j'ai "tapper" quelques pieces en casse: 3 comodos de R5, des clignos latéraux, des boutons en ve-tu en voila et enfin, j'ai trouvé mes écrous coniques pour mes jantes alpine atmo! depuis le temps! lol
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je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

++Lo

PS: pour éventuellement des interessés qui cherches un double corps, j'ai trouvé un carbu weber avec pipes et coiffe, pour la modique somme de 80+60€. c'est monté sur une R5 TX. perso, je trouve ca hors de prix, mais y'a des oufs partout.

Posté : 26 oct. 2006, 20:03
par joys
Merci pour les ecrous coniques....lol

Posté : 27 oct. 2006, 01:42
par alvinflumox
t'inquiete pas que si j'en trouve en plus, je les prendrai pour les vrallyien interessé dont tu fais parti.

++Lo

Posté : 28 oct. 2006, 22:59
par alvinflumox
journée finite, super journée, journée qui ma bien fatiguée!

alors plus que des mots, voila ce que j'ai fait aujourd'hui en images:

remise en état des deux ailes (j'avais deja commencé, et le j'ai fini)
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l'état de mon doigt apres le nettoyage de sticker de la voiture (j'avoue, c'est mal placé)
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titine apres son lifting
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la console autoradio que je devais installer plus prpoprement n'a pas bougé en fait, manque de temps
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et le principal pour la journée fut l'installation avec plaisir du weber double corps de ts, avec vidange obligatoire. (je n'ai que les photos du resultat, vu que c l'apn d'alex qui a le reste du suivi du montage). donc suite des images demain.
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ca tourne du feu de dieu, mais faut faire une ptite adaptation au niveau du cable d'accélérateur, car un pas de vis a cassé lors de son démontage. rien de grave, mais necessaire de le faire.

et voila le travail quand la journée se termine, :P
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pour la route...
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la suite au prochain épisode

++Lo

PS: merci alex pour la journée, vivement la semaine qui arrive.

Posté : 29 oct. 2006, 02:58
par joys
ET un grand Merci au 2 mecaniciens de chez Renault qui sont venus nous réglés nos moteurs!!!

Posté : 29 oct. 2006, 10:11
par binouze
Bravo, vous y etes finalement arrivé. Respet. Bonne continuation alvinflumox pour ta méca. Continue à nous envoyer des photos, on en rafole. ;)
)= B) BINOUZE

Posté : 29 oct. 2006, 23:12
par alvinflumox
salut, j'aurais besoin de vos lumières en attendant mardi:

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jusqu'la, rien a dire

mais en regardant de plus près, je me suis rendu compte que ca goutait un peu ici sur la colonne de direction
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Je sais que ca viens de plus haut (en rouge), mais avant de démonter, je sonde les connaisseurs de carbu.

sinon, v'la l'adaptation sur le cache culbus (ressort à changer car trop dur)
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la vis pour tendre le cable d'aclérateur est HS
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donc, ptit noeud pour compensser, lol
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ca marche pour 2/3 jours, mais c saoulant pour rouler correctement. donc ca va vite est rectifié.

sinon, je m'attaque au TdB, mais avant tout, j'aimerais savoir a quoi servent deux connectiques non branchés cachés derriere le TdB.
1er cable:
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en suivant le cablage, est-ce lié à la ventilation de l'habitacle?

2eme cable:
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c'est un long cable, mais a quoi ça sert??

voili. merci de m'éclairer les zamis.

++Lo

Posté : 29 oct. 2006, 23:24
par wiggys92
Salut,

Vous avez raboté le collecteur d'admission pour ne pas que ca frotte sur la colonne de direction?

Le premier connecteur électrique est le branchement d'origine pour l'autoradio, le 2e je ne sais pas par-contre :blink:

Posté : 29 oct. 2006, 23:35
par alvinflumox
ouais, ptit jeu a la disqueuse pour rabotage du collecteur d'admission. mais faudra encore en enlever un tout ptit poil mardi.

)=

++Lo

Posté : 30 oct. 2006, 08:36
par vince
le 2e correspond à l'horloge digitale des modèles récents. Le faisceau existait déjà à l'époque mais n'était pas braché.

il te suffit juste de trouver une horloge de Clan (digitale) et tu branches ;)

++ Vince