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Posté : 12 mai 2012, 10:44
par stilgart
t'as un carbu calibré pour un 1400 .... avec un 1100 .... qu'importe la courbe ce sera jamais optimal !
faudrait mettre les reglages du R8S comme indiqué par bendix pour avoir un truc correct ou monter le 1400 avec le carbu !!!
++
Posté : 12 mai 2012, 10:46
par ertiafiwol
Ok merci je vais tester ça taleur apres avoir fait la vidange.
Pour la calandre elle est en peinture Max style

Posté : 12 mai 2012, 10:46
par Bear
tonton4L a écrit :ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider
Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:
Tais toi toi ..... on est assez nombreux
"Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)"
AVANT, ils te la règleront mieux là bas ....... z'auront que ça à faire entre 2 bibines (et pas Didines

).
Posté : 12 mai 2012, 10:48
par Bear
tonton4L a écrit :ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider
Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:
Tais toi toi ..... on est assez nombreux
"Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)"
AVANT, ils te la règleront mieux là bas ....... z'auront que ça à faire entre 2 bibines (et pas Didines

).
....et pour ceusses qui lookent vers le soleil : chez NOUS, c'est pas une "option"

Posté : 12 mai 2012, 10:48
par ertiafiwol
stilgart a écrit : t'as un carbu calibré pour un 1400 .... avec un 1100 .... qu'importe la courbe ce sera jamais optimal !
faudrait mettre les reglages du R8S comme indiqué par bendix pour avoir un truc correct ou monter le 1400 avec le carbu !!!
++
Oui je sais que c'est pas optimum comme montage mais c'est juste en attendant que je fabrique mon support de boîte 5 pour monter l'ensemble moteur boîte.
Posté : 12 mai 2012, 11:28
par FX62
J'avoue que le soleil est timide par chez nous mais aujourd'hui miracle, il est bien là

Bon pour l'instant je vais rester avec mon carbu de 4L GTL et on avisera plus tard car j'ai pas trop envie de galérer avec le 123 ignition

Posté : 12 mai 2012, 12:03
par freerider_71
Sympa ces photos!

Posté : 13 mai 2012, 23:00
par ertiafiwol
Merci pour les coms
Sinon aujourd'hui je l'ai rabaissé car elle était vraiement pas agréable à conduire. Le problème c'est que j'ai enlevé un cran coté triangle (j'avais mis +1 coté escargot) mais la je la trouve super basse... Je vais redescendre l'arriere demain pour réequilibrer.
Quelqu'un connait la hauteur au niveau des supports de crique d'origine avant et arriere ? J'arrive pas à trouver cette mesure (je trouve bien les mesures H1 H2 .... mais je preferai la hauteur au niveau du cric)
Posté : 06 août 2012, 23:19
par ertiafiwol
Allez un peu de news
Alors je me suis enfin motivé pour faire mon silentbloc de boite 5 (Montage Chico B) ) et a monter le 1400.
Voici les photos :
On sort le 1100
http://imageshack.us/photo/my-images/259/img0420yk.jpg/
On fait un mixe d'une boite 4 et d'une boite 5. Au passage pour ceux qui hesitent c'est super simple a faire
http://imageshack.us/photo/my-images/577/img0423bt.jpg/
On prends un 1400 avec pompe à eau, pompe à essence neuves et pochette carbu.
http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0424tk.jpg/
On découpe la traverse pour laisser passer la boite
http://imageshack.us/photo/my-images/560/img0452ed.jpg/
Le support de boite 5. C'est plein d'huile je sais
http://imageshack.us/photo/my-images/846/img0455w.jpg/
Une barre anti-raprochement
http://imageshack.us/photo/my-images/857/img0457r.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/228/img0458cj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/716/img0459d.jpg/
Après les premiers essais tout marche bien, mais le 1400 surchauffe et il y avait plein de bulle dans le ldr ==> changement JDC :
http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0446ou.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0448gb.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 49fuw.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/209/img0451kd.jpg/
Vous en pensez quoi de l'intérieur ? Je précise que le moteur n'a pas tourné depuis longtemps... Km inconnu.
Apres le changement de JDC plus de surchauffe mais j'ai toujours un problème de carburation :
Au ralenti le moteur monte bien dans les tours mais quand je roule il y a comme un ralenti à l'ouverture du 2eme corps et un pet à l'échappement et apres ça remonte bien dans les tours. Ca le fait plus facilement quand j'accelere à fond et en 1er et 2eme. Si vous avez une idée du problème ?
Edit : j'ai oublié de preciser que quand je tire le starter ça enleve quasiment le ralentissement et il n y a plus de pet à l'échappement.
Posté : 06 août 2012, 23:27
par lukebr
à un moment j'avais un gros trou à l'accélération au moment de 'louverture du deuxième corps, c'est un des deux gicleur de fond de cuve qui était comme "entartré", une aiguille dans le trou et beaucoup mieux
un truc à vérifier
