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Posté : 12 mai 2012, 10:44
par stilgart
t'as un carbu calibré pour un 1400 .... avec un 1100 .... qu'importe la courbe ce sera jamais optimal !
faudrait mettre les reglages du R8S comme indiqué par bendix pour avoir un truc correct ou monter le 1400 avec le carbu !!!
++

Posté : 12 mai 2012, 10:46
par ertiafiwol
Ok merci je vais tester ça taleur apres avoir fait la vidange.

Pour la calandre elle est en peinture Max style :P

Posté : 12 mai 2012, 10:46
par Bear
tonton4L a écrit :
ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider  :P
Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:
Tais toi toi ..... on est assez nombreux :P

"Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)"
AVANT, ils te la règleront mieux là bas ....... z'auront que ça à faire entre 2 bibines (et pas Didines :P ).

Posté : 12 mai 2012, 10:48
par Bear
tonton4L a écrit :
ertiafiwol a écrit : ps : 4l trophy SCM ... j'arrive pas à me décider  :P
Reeeeeeeejoiiiiiiiint nouuuuuuuuuuuuuus B) :wub:
Tais toi toi ..... on est assez nombreux :P

"Bon maintenant il me reste plus qu'a monter le 1400 et la boite 5 qui est dans le garage (avant ou apres le weekend Vrally telle est la question...)"
AVANT, ils te la règleront mieux là bas ....... z'auront que ça à faire entre 2 bibines (et pas Didines :P ).

....et pour ceusses qui lookent vers le soleil : chez NOUS, c'est pas une "option" :P

Posté : 12 mai 2012, 10:48
par ertiafiwol
stilgart a écrit : t'as un carbu calibré pour un 1400 .... avec un 1100 .... qu'importe la courbe ce sera jamais optimal !
faudrait mettre les reglages du R8S comme indiqué par bendix pour avoir un truc correct ou monter le 1400 avec le carbu !!!
++
Oui je sais que c'est pas optimum comme montage mais c'est juste en attendant que je fabrique mon support de boîte 5 pour monter l'ensemble moteur boîte.

Posté : 12 mai 2012, 11:28
par FX62
J'avoue que le soleil est timide par chez nous mais aujourd'hui miracle, il est bien là :P
Bon pour l'instant je vais rester avec mon carbu de 4L GTL et on avisera plus tard car j'ai pas trop envie de galérer avec le 123 ignition :D

Posté : 12 mai 2012, 12:03
par freerider_71
Sympa ces photos! :)

Posté : 13 mai 2012, 23:00
par ertiafiwol
Merci pour les coms :)

Sinon aujourd'hui je l'ai rabaissé car elle était vraiement pas agréable à conduire. Le problème c'est que j'ai enlevé un cran coté triangle (j'avais mis +1 coté escargot) mais la je la trouve super basse... Je vais redescendre l'arriere demain pour réequilibrer.

Quelqu'un connait la hauteur au niveau des supports de crique d'origine avant et arriere ? J'arrive pas à trouver cette mesure (je trouve bien les mesures H1 H2 .... mais je preferai la hauteur au niveau du cric)

Posté : 06 août 2012, 23:19
par ertiafiwol
Allez un peu de news :)

Alors je me suis enfin motivé pour faire mon silentbloc de boite 5 (Montage Chico B) ) et a monter le 1400.

Voici les photos :

On sort le 1100

http://imageshack.us/photo/my-images/259/img0420yk.jpg/ Image

On fait un mixe d'une boite 4 et d'une boite 5. Au passage pour ceux qui hesitent c'est super simple a faire :)

http://imageshack.us/photo/my-images/577/img0423bt.jpg/ Image


On prends un 1400 avec pompe à eau, pompe à essence neuves et pochette carbu.

http://imageshack.us/photo/my-images/856/img0424tk.jpg/ Image

On découpe la traverse pour laisser passer la boite

http://imageshack.us/photo/my-images/560/img0452ed.jpg/ Image

Le support de boite 5. C'est plein d'huile je sais :P

http://imageshack.us/photo/my-images/846/img0455w.jpg/ Image

Une barre anti-raprochement

http://imageshack.us/photo/my-images/857/img0457r.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/228/img0458cj.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/716/img0459d.jpg/ Image

Après les premiers essais tout marche bien, mais le 1400 surchauffe et il y avait plein de bulle dans le ldr ==> changement JDC :

http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0446ou.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0448gb.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 49fuw.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/209/img0451kd.jpg/ Image

Vous en pensez quoi de l'intérieur ? Je précise que le moteur n'a pas tourné depuis longtemps... Km inconnu.

Apres le changement de JDC plus de surchauffe mais j'ai toujours un problème de carburation :

Au ralenti le moteur monte bien dans les tours mais quand je roule il y a comme un ralenti à l'ouverture du 2eme corps et un pet à l'échappement et apres ça remonte bien dans les tours. Ca le fait plus facilement quand j'accelere à fond et en 1er et 2eme. Si vous avez une idée du problème ?

Edit : j'ai oublié de preciser que quand je tire le starter ça enleve quasiment le ralentissement et il n y a plus de pet à l'échappement.

Posté : 06 août 2012, 23:27
par lukebr
à un moment j'avais un gros trou à l'accélération au moment de 'louverture du deuxième corps, c'est un des deux gicleur de fond de cuve qui était comme "entartré", une aiguille dans le trou et beaucoup mieux :)

un truc à vérifier ;)