Posté : 10 mai 2012, 09:41
Elle va pas passer inaperçue celle là! ^^
Je veux pas te décourage rmais les 140 cv sont encore loins avec un montage comme ça ...Tom Alpine a écrit : Merci à tous pour vos impressionssa me motive encore plus !
C'est vrais que pour la discrétion ont peu faire mieux ^^ ce sera surtout au niveau des oreilles... avec la ligne full inoxet une fois que le rodage sera fini je monterais une rampe double carbu weber et arbre à came préparé pour atteindre les 140 cv. Mais avant sa je vais m'attaquer au montage de disques à l'arrières, aujourd'hui j'ai était chercher un maître cylindre d'alpine qui va assurer un freinage un minimum puissant pour pas finir dans le premier platane
Dans un sens c'est pas plus mal, parce que 140cv dans une 4L faut que le reste châssis et caisse suiveScooby a écrit :Je veux pas te décourage rmais les 140 cv sont encore loins avec un montage comme ça ...Tom Alpine a écrit : Merci à tous pour vos impressionssa me motive encore plus !
C'est vrais que pour la discrétion ont peu faire mieux ^^ ce sera surtout au niveau des oreilles... avec la ligne full inoxet une fois que le rodage sera fini je monterais une rampe double carbu weber et arbre à came préparé pour atteindre les 140 cv. Mais avant sa je vais m'attaquer au montage de disques à l'arrières, aujourd'hui j'ai était chercher un maître cylindre d'alpine qui va assurer un freinage un minimum puissant pour pas finir dans le premier platane
tu auras certainement plus un petit gr2 le 110-120 Cv.
Même les R5 gr2 atteignaient difficilement les 145 cv, et pourtant niveau matos ...
En effet, les version 145Ch avaient quasiment plus le moteur d'origine ...Scooby a écrit :Je veux pas te décourage rmais les 140 cv sont encore loins avec un montage comme ça ...Tom Alpine a écrit : Merci à tous pour vos impressionssa me motive encore plus !
C'est vrais que pour la discrétion ont peu faire mieux ^^ ce sera surtout au niveau des oreilles... avec la ligne full inoxet une fois que le rodage sera fini je monterais une rampe double carbu weber et arbre à came préparé pour atteindre les 140 cv. Mais avant sa je vais m'attaquer au montage de disques à l'arrières, aujourd'hui j'ai était chercher un maître cylindre d'alpine qui va assurer un freinage un minimum puissant pour pas finir dans le premier platane
tu auras certainement plus un petit gr2 le 110-120 Cv.
Même les R5 gr2 atteignaient difficilement les 145 cv, et pourtant niveau matos ...
La partie arrière de l'arceau est faite, il faut juste la peindre et la monté, pour l'avant c'est vrais que sa ferais pas de mal.Smarties Ecrit le Aujourd'hui à 06h44
Ça roule! Tu me faisais peur sur les photos quand je voyais les tambours à l'arrière!!
Tu feras une reprise de ton arceau sur la partie arrière de la caisse au niveau du train arrière? Je pense que ce serait pas mal, d'ailleurs je traverserai le tablier et ferai de même devant si j'étais toi, car je ne suis pas sûr que ton train avant restera en place avec tout ces chevaux...
La personne qui m'a vendu le moteur, un collectionneur d'alpine ( A110 , r5 ... ) à une r5 alpine, il s'en sert en rallye, et il à bien 140 cv au banc, il m'a fait la liste des modifs, elle est très longues ^^ mais je lui ai déjà réserver tout le matos pour avoir la même prépa ! après c'est pas donner, j'en prend pour autant que le moteur complet... et en matos d'occasion mais en super état.Je veux pas te décourage rmais les 140 cv sont encore loins avec un montage comme ça ...
tu auras certainement plus un petit gr2 le 110-120 Cv.
Même les R5 gr2 atteignaient difficilement les 145 cv, et pourtant niveau matos ...