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Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 01 mai 2016, 22:20
par Izno
Impressionnant quand même le travail que vous abattez
Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 02 mai 2016, 06:22
par makaloway
Izno a écrit :Impressionnant quand même le travail que vous abattez
+10000000000000000000
Impressionnant le boulot!!
A++
[RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 09 nov. 2016, 16:58
par guir4l
[RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 10 nov. 2016, 06:16
par makaloway
peut être prête pour le 4l inter
[RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 21 nov. 2016, 22:46
par Reivilo
Ouaaaaaahh ! le boulot ici aussi ! Bravo à l'équipe
Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 29 mai 2017, 11:42
par guir4l
Salut à tous !
Avant mon départ en stage au pays des 4L, j'ai pour objectif de remonter le train arrière complet.
Il revient tout droit de chez Luc qui lui a posé des silentsblocs neufs !
C'est la que j'ai besoin de l'aide de ceux qui ont remonté des R5 : quelle hauteur mettre de chaque côté ?
Je prévois de me fabriquer l'outil pour régler la hauteur, qui se met à la place de l'amortisseur.
Merci à tous !
Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 31 mai 2017, 19:59
par petibonohm
Et tu n'as pas une photo ou 2 ?
Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 13 juin 2017, 22:28
par corentin
Salut il me semble que la hauteur est sur la doc technique des r5, c'est peut etre le plus simple.
Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 21 juin 2017, 10:29
par guir4l
petibonohm a écrit : ↑31 mai 2017, 19:59
Et tu n'as pas une photo ou 2 ?
J'en ai bien une ou 2 à vous montrer, mais je suis à Madagascar, j'ai une connexion trop merdique pour uploader ! On verra quand je rentre ( a partir du 6 aout )
Et j'ai effectivement trouvé la valeur dans la RTA 5 alpine Coupe ! Du coup ça fait pas haut mais j'aime bien comme ça
Re: [RESTO] Renault 5 LS de 1974 ...
Publié : 03 juil. 2017, 08:25
par guir4l
J'ai eu Internet ( chose rare à Madagascar ! ) donc je vous ai uploadé quelques photos :
J'ai fabriqué l'outil pour le réglage du train, et mis aux hauteurs "Coupe" :
Remonté les barres de torsions, le système de réglage à cames, et la barre stab qui reviennent du bichro :
Mon père a remonté les tambours pendant que je préparais les triangles avant :
( désolé pour l'image tournée ... )
Et hop ! posée sur ses roues AR, à l'avant Seb lui a fait un chariot rapidement pour la déplacer et libérer le pont !
Voila !