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Posté : 21 juin 2008, 15:01
par nickie
bigdog132 a écrit : Je te parle en usage TT et je n'ai pas dis qu'il se tordait ;)
soit il est rigide, soit il tord ou plie , s'il est "trop" rigide c'est qu'il est "supposé" tordre ;)

Posté : 21 juin 2008, 19:10
par petibonohm
Hey, maxime, les bidons d'huile en bleu, je crois savoir d'où ils viennent, je peux même te dire le prix si !!


++BeN

Posté : 22 juin 2008, 00:20
par wiggys92
petibonohm a écrit : Hey, maxime, les bidons d'huile en bleu, je crois savoir d'où ils viennent, je peux même te dire le prix si !!
:D :D :D Shell 15W50 100% synthèse ==> 0€ les 5 litres...imbattable! t'as les même je pense :ph34r:

On a du se battre pour récupérer 45L n'empêche, ralala ce SEM ^^

Posté : 22 juin 2008, 07:08
par petibonohm
Oué, on en a récupéré autant !

de l'huile gratuite ? Pas de problème !!! :D :D :D

++BeN

Posté : 23 juin 2008, 09:33
par bigdog132
nicky a écrit :
bigdog132 a écrit : Je te parle en usage TT et je n'ai pas dis qu'il se tordait ;)
soit il est rigide, soit il tord ou plie , s'il est "trop" rigide c'est qu'il est "supposé" tordre ;)
Quand il prend un coup, généralement il se plie: fais une étudie des contraintes pour voir ça :P

Posté : 23 juin 2008, 11:10
par wiggys92
Petite mise à jour après un gros week-end de 4L...

Vendredi soir : peinture et sablage de quelques pièces
Samedi : 14h - 19h
Dimanche 14h - 1h du mat...sablage et peinture de plein de pièces sur la fin...
La motivation est au top, faut que ça soit fini le 12 juillet :D

Romain a passé tout son week-end à sabler, c'est super long et bien chiant!
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mais au final hier soir le chassis était "rustolé". On passe l'apprêt et la peinture dans la semaine :wub:
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De mon côté, changement des joints spi de boîte...
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Assemblage avec le moteur...
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Gros nettoyage du pont (c'était un tas de terre!) et changement des joints spi.
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Par-contre je trouve que les câbles Sinpar sont assez durs à manier, est ce que c'est normal?

Et puis grosse boucherie sur le train arrière, on l'avait sorti avec une barre de torsion encore en place et un bout de celle qui avait cassé encore dedans de l'autre côté. J'ai disqué la barre restante, ça permet d'avoir 2 demi-trains et ensuite on a usé de la masse :ph34r: . Par-contre à force d'y aller fort, un silentbloc s'est démanché. On a fini l'extraction du bout de barre pété à la presse!

Sur cette photo, j'imagine que le silent-bloc doit normalement être solidaire du "tube" pris dans le bras? Je ne vois pas trop comment l'extraire...
J'ai remis le silentbloc en place mais ça sera à changer je pense...et on n'a pas assez de hauteur sous la presse, quelqu'un l'a déjà fait? :o
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Un petit lot de pièce destiné à partir au sablage dans la soirée :D
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Direction la société des parents de Romain...
C'est parti :P
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Quelques pièces au séchage :wub:
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Le support de pont AR, très long à faire revenir! Il commençait à y avoir de la rouille perforante, et pourtant c'est de la tôle épaisse!
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Et puis une colocataire qui attend son départ pour la peinture...qui aura une voiture qui roule en 1er? ^^

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A partir de maintenant c'est que du remontage :) Je prends une semaine de vacs 100% 4L la semaine prochaine donc ça devrait avancer un peu plus vite!

Posté : 23 juin 2008, 11:26
par El Tanko
C'est vraiment du beau boulot!
Continuez comme çà!
Bon courage !

;)
yannou

Posté : 23 juin 2008, 12:45
par Scooby
Pour extraire la partie qui est restée dans le bras c'est assez simple !

Tu prends un burin à métal et tu le coupe, à la fin le tube va finir par se replier sur lui même et tu auras juste à le tirer avec une pince !

Moi je vais m'activer pour te donner tes extensions car je vois que ton travail avance vite et je voudrais pas que ça te retarde !

PS : On voit sur la dernière photo un paquet suspect ! Tu mets encore de couches à ton âge ? :ph34r:

Posté : 23 juin 2008, 13:02
par romano999
Si tu savais...

Posté : 23 juin 2008, 14:03
par Rs01
C'esr de l'hydrosablage qu'il fait non ?