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Posté : 24 déc. 2007, 15:32
par Rs01
Ne cherche pas généralement c'est comme ça qu'on trouve ^^ Par contre fait attention de ne pas perdre la voiture
Ah et la prochaine fois peut être que tu perdras ta langue

Posté : 24 déc. 2007, 18:23
par Max05
Salut Cyndie
Pour ces jantes jantes, il faut ces centres chromés:
J'avais trouvé cette référence sur un autre forum:
Enjoliveur Roue 77 00 727 357 6.69€ HT
@+
Posté : 24 déc. 2007, 18:43
par Cyndie
Rs01 a écrit :
Ah et la prochaine fois peut être que tu perdras ta langue
:waw:

voilà ce qu'elle te dit ma langue!!! espece de sac à venin!!

comment t'es trop vilain... en attendant, je tiens à mettre en évidence que je me suis pas mal calmé quand même, on me retrouve presque plus sur le forum ^^ mais qu'est-ce que c'est mort depuis que je suis plus là! :-°

allez les modos, confirmez SVP que vous êtes en vac' depuis que je me suis calmé!!!

Posté : 25 déc. 2007, 12:43
par Cyndie
alors ce matin c'était serrage de culasse.... à 7kg.... bah oui, même le 25 décembre, on pense à titine!!

Posté : 01 janv. 2008, 17:50
par Cyndie
moué..... bah au risque de me faire taper, j'adore ma 4L mais j'aime pas trop la conduire... ça freine pas!!!! bon déjà j'ai pas les 50% mini du frein de service mais là, freins a tambour c'est carrément la mort qui t'attends!!! :blink: je vous jure!! debout sur les freins j'avance encore!!!!! si je vous suis lors du trophy, fuyez... :ph34r:
non mais je vais avoir des cours de conduite sur 4L a tambour à prendre.... en plus, il faut que je fasse attention, la 1ere n'est pas la 3eme et la 2nd n'est pas la 4eme... et surtout CA FREINE PAS!!!!! :x :x
mais bon, on a fait une petite partie TT entre 2 champs, j'avoue c'est le pied!! confort pour ça la 4L!!!

je vais m'en faire souvent... :-°

Posté : 01 janv. 2008, 17:58
par durango
je te comprends, j'ai fait 250 kilometre avec une F6 4 freins a tambours, pleine a craquer et c'est vrai que l'on se fait un peu peur
mais je te rassure on s'y fait... en fait les freins a tambours sont moins "mordant " que les disques mais au final ca reste quand meme assez efficace
Posté : 01 janv. 2008, 18:05
par wiggys92
Cyndie a écrit : ça freine pas!!!! bon déjà j'ai pas les 50% mini du frein de service
Cherche pas plus loin! Et change de garagiste...
Une 4L à freins à tambour ne freine pas plus mal qu'une 4L à freins avant à disque si ils sont bien réglés. Simplement l'endurance est moins bonne, les freins chauffent plus vites et deviennent moins efficace. Mais ce n'est pas normal du tout de ne pas pouvoir bloquer les roues!
J'ai pas compris ton histoire de vitesses?

Posté : 01 janv. 2008, 18:13
par Cyndie
loool moué permet moi de douter de l'efficacité des freins, quand tu vois que tu es en pente, que tu es debout sur les freins et que la 4L continue d'avancer..... ^^
loool pour l'histoire des vitesses.... c'est juste que quand j'ai voulu passer en 3e, j'ai fait hurlé le moteur parce que j'avais passé la 1ere et que quand j'ai voulu repasser en 2nd j'ai enclenché la 4e.... donc bah là encore il y a du boulot!! mais pas grave! je vais prendre des cours de conduite de 4L!!!

Posté : 01 janv. 2008, 18:26
par slooptoot
Les garnitures sont peut être pas bien rodées... ou imbibées de liquide de frein !!!
T'as pas peur ?? (question de c.....)

++
Posté : 01 janv. 2008, 18:30
par Cyndie

je sais pas.... et si j'ai peur quand je vois que ça freine pas!!!

mai pas grave, je vais apprendre! mon frere va m'expliquer et Winnie aussi!!

donc ça devrait le faire! enfin j'espere! sinon fuyez moi lors du raid! :-°
