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Posté : 27 janv. 2009, 23:55
par corentin
C'est tout a fait ce que tu dit "magnifique"
rien a dire de plus sinon il faudrait "que j'invente des mots qui existe pas dans le dico"
Bonne chance pour le fin de la prepa, mais je m'en fait pas pour toi!

Posté : 28 janv. 2009, 10:00
par croket
je suis bouche B :wub:

Posté : 28 janv. 2009, 10:51
par ernest geay
Bonjour,

Je transmettrai les encouragements à Guillaume de rétro-méca
Venant d'un pro, ça fait plaisir

Posté : 28 janv. 2009, 20:59
par furious49
WOUAAAAAAAAAAAAAAA :waw:
j'adore suivre se reportage!!! :wub: :wub: :wub: Le boulot est superbement fait ainsi que la qualité!!!
Bon courage pour la suite et vivement qu'on voyent enfin cette voiture rouler!!!

A +

Posté : 29 janv. 2009, 13:21
par nomadenostress
Bon, c'est moins spectaculaire, je n'ai que deux cylindres mais la préparation d ce bloc moteur va permettre de gain de 10% de puissance : Allumage électronique, sortie 2 en 1, ventilateur en plastic....
Soit un gain de 3 ch.

Posté : 29 janv. 2009, 13:23
par nomadenostress
J'ai oublié. J'ai mis des bougis neuves. Maintenant je fais 32 ch.

Posté : 29 janv. 2009, 13:54
par FOXx
MDr le moteur de la deuch' juste en dessous de celui de Ernest :P

il y a du boulot pour arriver à la même hauteur que Ernest.

+++

Posté : 29 janv. 2009, 14:05
par furious49
Ba c'est sur que niveau performance sa va pas etre la meme chose, par contre la fiabilité est deja la!!!! Il n'y a pas a faire grand chose pour que se soit encore plus fiable d'un coté!!!

Bon courage a toi aussi

A +

Posté : 29 janv. 2009, 15:18
par xscal
ouaouhhhhh 32 ch c est enorme :D


sinon simple chose .
si ej me trompe pas il y a des coupes 2CH sur circuit et ils ont le droit de se servir de bicylindres de BMW ( 90 ch je croit ) ce serai pas fesable pour vous ?

Posté : 09 févr. 2009, 09:46
par jcsolex
salut tout les raideurs !
Didier , je bave devant ta prépa ! la beauté de la 12 et l'efficacité de la 18 4*4 dans une seule voitue , sacré tour de force (et de main)

en ce qui me concerne , après avoir fait le rallye gazoline en tunisie avec ma r12 break , je me suis posé la question de la passer en Sinpar , ou d'acheter une autre voiture (4l, niva,patrol,iltis,504 dangel...).Sur les conseils avisés d'utilisateurs de r12 4*4 , et cherchant un bon compromis rapport qualité-prix-entretien-conso-perf-gueule , je suis allé cherché la semaine dernière une r18 diesel 4*4 .
on voit bien que la 18 est une évolution de la 12 , en plus robuste . je me dépèche de faire un gros entretien pour la passer au controle technique le + vite possible afin d'aller jouer avec ;-)