Page 23 sur 97
Posté : 29 mars 2009, 21:59
par bastien636
Excellente remarque !!
Quand nous avons réalisé les U, la caisse était nue. Et, quand on a voulu remonté... C'est pour que l'echappement puisse passer!
Posté : 29 mars 2009, 22:22
par FOXx
merci !
petit détail à ne pas négliger si on veut un jour ce lancer dans l'aventure
c'est vrai qu'il faut passer le collecteur et l'échappement et ça évite de perdre 1/2 journée.
+++
Posté : 30 mars 2009, 12:27
par Attila
bastien636 a écrit : Nous avons fait le choix de mettere un radiateur d'huile (pas sur la photo) et lre filtre à huile sera déporté.
Bonjour
Si tu montes un radiateur d'huile, ou que tu déportes ton filtre a huile, un conseille remonte la pression d‘huile en intercalent une petite rondelle, entre le ressort et le corps de pompe (clapé de décharge). car avec la longueur de tuyau, tu risques d'avoir une pression insuffisante si ton moteur n'est pas conçue pour. J'ai eu le problème au ralentie le voyant s'allumé. Le mano indiqué une pression insuffisante huile moteur chaude
Claude
Posté : 30 mars 2009, 18:59
par bastien636
Quand j'ai remonté le moteur, j'ai ésité à mettre une cale, et je ne l'ai pas fait !!!!
Tu mets une cale de combien d'épaisseur?
Sinon, les pompes à huile des alpine turbo sont légèrement différente. Peut-être que c'est se que vous avez mis?
En tout cas, merci du conseil : C'est parti pour tout redémonter !!!! Au boulot!!
Posté : 30 mars 2009, 19:55
par Attila
bastien636 a écrit :Sinon, les pompes à huile des alpine turbo sont légèrement différente. Peut-être que c'est se que vous avez mis?
Si tu as monté une pompe à huile d'alpine turbo .pas de problème sur alpine turbo la pompe pousse suffisamment car d'origine tu as le radiateur d'huile.
Ps : avec le bas moteur d'alpine turbo donc avec la pompe à huile je n'ai pas de souci de pression d'huile.
Claude
Posté : 30 mars 2009, 21:04
par bastien636
Et, est-ce qu'une pompe à huile d'alpine turbo monte sur un bloc de 1100??
J'ai un doute sur la longueur de la tige!
Posté : 30 mars 2009, 21:56
par Attila
Je ne pense pas qu'il y a un problème de longueur pour un TX et un alpine, car les blocs moteurs sont identiques.pour le 1100 je ne peut pas te dire J'ai regardé sur les revues techniques et sur le catalogue de meca parts, il ne parle a aucun moment de différance de longueur.
Claude
Posté : 30 mars 2009, 23:36
par Mat
C'est pareil, j'ai monté une pompe a huile d'alpine turbo sur mon 1100, et pas de problème au montage!
Posté : 31 mars 2009, 17:29
par bastien636
Merci à vous 2 !!
Posté : 04 avr. 2009, 20:14
par bastien636
Ce week-end, pose des amortisseurs avant :