+1 avec Alpha version j'ai l'impression qui manque de la matière au niveau du 4ème cylindre .
Gauthier
[4LT'10] Savane TS - Eurêka'trel
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Vu comment la pression de la combustion chassait le liquide dans le circuit de refroidissement, le niveau montait dans le bocal, la durite supérieur se vidait malgré les multiples purges :xAttila a écrit :Bonjour
Il n'a pas l'air pété ton joint
Claude
Nouvelles photos:


Il y a bien tout


Ah bon, ils sont rouge les ressorts? :-°

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C'est tes soupapes d'echappement qui sont beiges, pas l'admission
Pour le manque de matière au cylindre 4, je pense que c'est plutot un effet d'optique avec la photo. Surtout que j'ai jamais vu une culasse se creuser entre 2 soupapes.
Il avait quoi comme symptomes ton moulin ? par ce que ça a l'air vachement propre... donc +1 avec Claude, on dirait qu'il a rien ton joint.
EDIT : merde pas assez rapide !
++
Fab

Pour le manque de matière au cylindre 4, je pense que c'est plutot un effet d'optique avec la photo. Surtout que j'ai jamais vu une culasse se creuser entre 2 soupapes.
Il avait quoi comme symptomes ton moulin ? par ce que ça a l'air vachement propre... donc +1 avec Claude, on dirait qu'il a rien ton joint.
EDIT : merde pas assez rapide !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Ba oui les miens aussi ils sont rouges... ah ç'est vrai je sais pas d'où vient ma culasse et il a fallu que j'inverse la pompe à eau :ph34r:Ah bon, ils sont rouge les ressorts?

Bon j'ai zoomé sur tes photos et je vois rien. A mon avis un passage entre un cylindre et le circuit d'eau ça se verrait bien quand même. T'as tourné longtemps comme ça ?
T'as regardé si t'as pas un cylindre fendu ?
Ton circuit de refroidissement n'est pas bouché quelque part ?
++
Fab
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Je disait ça car c'était clairement noir de chez noir avant ...tonton4L a écrit :Ba oui les miens aussi ils sont rouges...

Les cylindres sont tous en bon état (au maximum quelques rayures superficielles comme on voit sur les photos)tonton4L a écrit :Bon j'ai zoomé sur tes photos et je vois rien. A mon avis un passage entre un cylindre et le circuit d'eau ça se verrait bien quand même. T'as tourné longtemps comme ça ?
T'as regardé si t'as pas un cylindre fendu ?
Ton circuit de refroidissement n'est pas bouché quelque part ?
++
Fab
J'ai eu 1 chauffe à la descente vers l'inter quand j'était en ville.
Avant de partir de l'inter j'ai nettoyé mon radiateur au jerrycan, et j'ai chauffé sur la route pour blois, on a donc mieux nettoyé le radiateur au jet d'eau et que des chauffes.
J'ai laissé Bendix et Amsterixm me faire les purges donc le problème ne vient pas de là, la pompe à eau est neuve, le radiateur a 1 trophy et m'a pas l'air bouché, le chauffage marche très très bien.
A la limite j'ai mon bouchon de radiateur qui est merdique, il tient mal s'il n'est pas très bien mis ... mais je n'ai pas vu de fuite de radiateur ...
On a vu que ça montait dans le bocal et que ça bouillonnait et la durite supérieure était vide ...
De toute façon je change ça peut pas faire de mal, je verrais pour trouver un plus gros radiateur et plus gros ventilateur.
Et ensuite je verrais pour changer mes coussinets de bielle, il y en a un qui fait Tac Tac (il faudrait avoir toujours un Bendix dans la boite à gant pour déceler ce genre de bruit

(question, ça se change avec le moteur dans la voiture ? j'ai vu un forum ou ils le faisaient sur golf 2) vu que je n'ai pas de chèvre ça serait mieux ...
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Vu comment Flope en avait chier juste pour changer le joint de carter inf. moteur en place, je ne m'emmerderais pas a ta place, tombe le moteur et fait sa proprementlukebr a écrit :
(question, ça se change avec le moteur dans la voiture ? j'ai vu un forum ou ils le faisaient sur golf 2) vu que je n'ai pas de chèvre ça serait mieux ...

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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