Page 23 sur 125
Posté : 02 sept. 2009, 19:20
par flope4
Posté : 02 sept. 2009, 19:33
par la4lasami
Il a l'air tout bo , bon courage flo ( j'ai pas tout suivis dsl mais c'est un 1,1 ou un 1,4?)
Posté : 02 sept. 2009, 19:40
par martial
quand on a eu un 1400 on reste au 1400

Posté : 02 sept. 2009, 19:46
par flope4
C'est un 1400
Et ouais quand on a testé un 1400, on y reste
Surtout quand on a testé la même voiture le même week end en 1400 puis en 1100 ^^
Posté : 02 sept. 2009, 19:51
par la4lasami
je te comprend
Moi c'est d'avoir testé le Double corp qui ma blazé du 1,1 bon le moteur est mort prematurément mais ça melodie est tellement envoutanté
Posté : 02 sept. 2009, 19:54
par flope4
la4lasami a écrit : je te comprend
Moi c'est d'avoir testé le Double corp qui ma blazé du 1,1 bon le moteur est mort prematurément mais ça melodie est tellement envoutanté
ça par contre, moi j'ai pas aimé du tout !
Le 1100 avec un double corps, j'ai trouvé ça nullissime
Sur le premier corps, ça rame, et dès que t'ouvres le deuxième, ça l'étouffe :ph34r:
Testé sur le retour de Thenay... c'est bien parce que j'avais rien d'autre, sinon je m'arrêtais remettre un 28 ^^
Posté : 02 sept. 2009, 19:59
par furious49
Pourrait tu faire une photo ou un plan des modifs pour les support moteur stp
PS : il est jouliii le moteur

:wub:
A +
Posté : 02 sept. 2009, 20:01
par flope4
4Lfurious49 a écrit : Pourrait tu faire une photo ou un plan des modifs pour les support moteur stp
PS : il est jouliii le moteur

:wub:
A +
Pas de soucis

Quand ce sera fait, je prendrais des photos )=
Posté : 02 sept. 2009, 20:01
par la4lasami
ben avec un allumage transitorisé
moi ça marché tres bien
jamais le moteur qui setouffé
il faut dire qu'avec les etinselles que l'allumage tiré il resté pas grand chose dans le cylimdre
Posté : 02 sept. 2009, 20:03
par bestof4l
:wub: en vla un des moteur qu'il est beau ^^
++terence