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Posté : 31 déc. 2009, 00:10
par tonton4L
Alors y'a une mise à l'air ou pas ? j'pense pas... mais j'ose pas donner mon avis, sinon Lau va me dire que je peux me tromper moi aussi
++BeN
Tu te trompe
Ouai y a une mise à l'air

J'ai testé en souflant dans le toyo )=
Par contre ca permet pas un gros débit, donc peu être qu'il faudrat que j'agrandisse le trou.
++
Fab
Posté : 31 déc. 2009, 00:14
par tonton4L
faisceau d'allumage inversé ?
je sais c'est balo, mais ca arrive meme au meilleurs
J'y ai pensé et j'ai testé (j'ai dis que j'avais tout décalé d'un demis tour) et la ca me fais des retours par le carbu, comme si ca allumait à l'admission.
++
Fab
Posté : 31 déc. 2009, 00:19
par petibonohm
Met le repère du VM sur la marque de la cloche, ensuite vérifie que le doigt de l'allumeur est sur le cylindre 1
Et câble 1-3-4-2...
++BeN
Posté : 31 déc. 2009, 00:23
par tonton4L
A voui tient j'ai pas pensé à ça. Je vais commencer par la demain.
Merci ben
++
Fab
Posté : 31 déc. 2009, 08:01
par Le Chimiste
ou sinon, PMH sur le cylindre 1 quand les culbuteurs sont en balance, puis allumage sur ce cylindre !

dès fois que tu aurais des modifs de partout, comme moi quoi, plus de repère sur le moteur, et un repère sur la poulie de vilo

Posté : 02 janv. 2010, 14:08
par tonton4L
Le patchwork tourne !!!!
Et comme une horloge en plus :wub: :wub:
Trop content, après 2 après midi à chercher d'où venait le problème
Plus d'info ce soir, la j'y retourne ^^
++
Fab
Posté : 02 janv. 2010, 15:14
par Le Chimiste
cool ma poule !!
Posté : 03 janv. 2010, 01:30
par slider76
)= bien joué !
Posté : 03 janv. 2010, 01:39
par tonton4L
Voila j'ai 2 minutes alors je vous expliqu ce qui c'est passé :
C'était tout simplement le pignon d'entrainement de l'allumeur qui était décalé d'une dent, et qui donc finissait par réussir a allumer lorsque la soupape d'echappement était ouverte !! D'où le gros bangaprès quelque tours de démarreur.
Ca a pris du temps, car déja au début je pensais pas du tout à ça, vu que j'avais fais très attention en le montant. Puis jeudi je m'en suis rendu compte en refaisant tout le tour de mon calage, mais ça faisait toujours pareil :blink: Et ce matin (ou hier matin vu l'heure qu'il est) je recontrole tout, et rebelote il était décalé ! Tout simplement par ce que ce couillon de pignon n'allait pas jusqu'au fond, et se trouvait comme par magie bloqué dans la bonne position. Mais après un coup de démarreur, paf il se mettait à sa vrai place... environ 45 degrés plus loin
Bon en tout cas après ça, 2 coup de démarreur et il a enfin dis ses premiers mots. :wub: et tout a bien
Tenez j'ai fais une pitite video :
http://www.dailymotion.com/video/xbq2sn ... hwork_auto demarrage du patchwork
J'espère que le lien marche, car je suis pas très doué pour ca, et c'est la première fois que je poste une video sur le net.
++
Fab
Posté : 03 janv. 2010, 13:21
par manu014
Super!!!