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Posté : 20 mars 2007, 22:15
par petibonohm
Yes, tu as raison...
je me rappèle les filles :
- booooonjour, on est dans la merde, on cherche des vis platines, est ce que tu as ça?
- Rahaaa, non désolé, ... (réfléchi), mais j'ai un allumeur neuf....
- oué mais nous on cherche des vis platines, c'est Désertours qui nous les a resséré, ils ont di, ils sont mort, il faudra les changer
-oué, bo je viens voir...
finalement, c'est le carbu encrassé... dans une coiffe de filtre à air, elles avaient un filtre à air petit modèle, donc il flottai dedans, c'est le garagiste qui leur en avait donné 10...
moralité, j'ai rentré mon allumeur, et je leur ai donné mon filtre à air de rechange... free of course, gentleman les 703 !!
le soir, aux annonces, elles cherchaient l'équipage qui leur avait filé le filtre à air pour leur offrir des bières... trop mimi...
L'esprit Vrally.... (j'espère que j'ai le bon?)
heureusement que j'ai gardé l'allumeur, la suite nous révèlera pourquoi ^^ ^^
Posté : 21 mars 2007, 00:24
par skilkeuss
petibonohm a écrit : heureusement que j'ai gardé l'allumeur, la suite nous révèlera pourquoi ^^ ^^
++ Benoit
Posté : 21 mars 2007, 17:47
par martini lover
On attend la suite avec impatience!Je suis avec beaucoup dintéressement tout ces rapports de trophy sa me donne des frissons rien que d'y penser!Ahhhh peut étre dans deux ans ....
Posté : 21 mars 2007, 18:01
par martini lover
Ps étant donné que je suis en 56k j'ai laissé la page charger les photos 10 minutes et ho surprise je tombe sur la premiére photo mon meilleur pote qui participait aussi cette année avec une savane état neuf préparée minimum plaques et basta et bien je le voie ici sur la photo que je remet : est-ce bien le numéo 1020?(si tu les a en plus grand peut étre voie tu le numéro) en tout cas moi j'en suis presque sur et puis a voire le bonome a coté c'est bien son look !!!ca c'est vraiment un truc de fou sur 100 trelles il faut que je voie la sienne lol!
Posté : 21 mars 2007, 18:12
par petibonohm
oué, c'est bien la 1020...
en fait y avait 967 trelles...
oué je me rappele de cet équipage, ils avait tout sorti leur bordel, et quand je dis bordel, je suis loin de la réalité...
++
Posté : 21 mars 2007, 18:30
par martini lover
Oui on peut dire que il est pas connu pour son "organisation" lui!!Mais bon j'ai aluciné la trelle est arrivée chez lui 15 jours avnt le dépard et rien de commencé!!EN une semaine il a fait: plaques de renfort organisation intérieure bidouiles ventilo en direct et puis c'est partit ala one again bistoufly haha!!ps heu oui en fait je voulait écrire 1000 trelles mais y'a un 0 qui c'est sauvé !!Et on voie un peu de son chantier la en photot !!Tu aurais pas la photo en plus gran petibonom s'il te plait?Si tu l'a envoie la moi sur mon adresse msn :
martinilover@hotmail.fr ou ajoute moi si tu veut merci a toi!!!
Posté : 03 avr. 2007, 00:59
par youtky
salut petibonohm skilkeuss ma dit que t'avais une vidéo de moi tu peut me l'envoyé?
merci
@+
youtky
Posté : 03 avr. 2007, 11:02
par petibonohm
heu, ce week end car là j'ai pas d'accès au net.... (la chui au boulot)
sinon demande a skilkeus de te la filer...
++
Posté : 03 avr. 2007, 19:54
par youtky
ok merci
@plus
youtky
Posté : 14 avr. 2007, 20:02
par petibonohm
Cette semaine de congé, j'ai décidé d'envisager de refaire mon 2e moteur....
la suite en image...
Couchant près de 6 mois dehors, voici le moteur :
Les symptômes : un simple joint de culasse
Déculassage, c'est pas bien jolie... :

on voit bien le joint de culasse HS à 2 endroit... la partie noire sur la gauche de la culasse... et le trou en plein milieu du joint sur le bloc
L'huile a formé une sorte de m**** avec l'humidité.... on voit bien la rouille attaquer le collecteur d'échappement...
Démontage du vilbrequin, bin en fait il restait pas mal d'huile, et j'ai tout renversé... la belle tache!!!
Le vilbrequin est HS, le coussinet de bielle est completement HS et le vilbrequin est HS....
Décapage des tiges de culbuteur

On remarque 3 tiges nikel à gauche, 2 bouffés par la rouille et les autre en nettoyage
et de la rampe de culbuteur qui est bien marqué aussi, je vais voir si je peux la toilé:
A première vue, j'ai à changer :
_ Kit de joint
_ 4*Bielles
_ Kit piston
_ Vilbrequin (et tout sont bordel)
_ Distribution
_ Rampe de culbuteur
_ 3(?) ou 8(?) tiges de culbuteur
_ Poussoir(?)
_ Bouchon de cache culbuteur
_ Vis de culasse
_ Eprouver la culasse
et j'espère tout....