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Posté : 07 août 2007, 16:11
par petibonohm
c'est quelle marque ?
Posté : 07 août 2007, 16:13
par grouch
Je ne saurais te dire comme ça, il faudrait que je fouille dans mon stock de pièces. Ils ont été remplacés par des bilstein entre temps.
Posté : 07 août 2007, 16:20
par Scooby
Non c'est un amortisseur avant de 4l de marque Allinquant !
Posté : 07 août 2007, 16:38
par grouch
Non c'est un amortisseur avant de 4l de marque Allinquant !
--> fort probable
Victoire !!! ù^$ ù^$ ù^$
une des barres a bougé d'1mm !!!
[EDIT] Maintenant 2mm !!!
Posté : 07 août 2007, 23:19
par corentin
De toute facon pour les sortir quand elles sont gripé y faut taper fort quand j'ai sortie les miennes ont été à 3 et on tapait à la masse. Sa pousse fort ton verin?
Pour les amortos c'est bien des allinquants j'en avais sur la 4l au début à la couleur je les ai pris pour des bilsteins mais bon les faux espoir!!
bonne chance
Posté : 08 août 2007, 00:51
par nickie
corentin a écrit : De toute facon pour les sortir quand elles sont gripé y faut taper fort quand j'ai sortie les miennes ont été à 3 et on tapait à la masse. Sa pousse fort ton verin?
visiblement oui, mais il pousse pas droit, vu que ça pousse en retrait, ça tord les barres, l'effort sur les crans tient plus de la rotation que de la traction du coup ça vient pas
faudrait pousser de l'autre coté aussi, ou tirer sous le vérin pour maintenir les barres droites

Posté : 08 août 2007, 08:48
par grouch
Ben mine de rien le vérin y fait ! Sans vérin, pas moyen de les sortir...
Mais pour les décoller j'ai du taper, de l'autre coté de la barre par rapport au vérin, pour décoller les cannelures.
Sur la photo on voit le jet en bronze et la petite masse posés à l'endroit où je tapais.
Sa pousse fort ton verin?
Quelques tonnes, simple vérin de carrossier.
Mais dans ce cas ce n'est pas le vérin qui te limite mais la souplesse des barres car tu pousses quand même de travers.
Posté : 10 août 2007, 16:16
par grouch
ù^$ Ca encore, ça peut se réparer :

Mais là il faudrait décaisser :
Dommage...
Posté : 10 août 2007, 16:30
par vince
argh sur l'attache arrière, il ni a pas 32 solutions malheureusement...
bon courage, vous faites du bon boulot !
++ Vince
Posté : 10 août 2007, 16:42
par wiggys92
grouch a écrit : 
Mais là il faudrait décaisser :
Dommage...
On a eu exactement le même type de trou sur la notre, mais à l'avant. Et je confirme, il faut décaisser pour faire un boulot correct :'(