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Posté : 12 janv. 2011, 20:52
par DJON66
il s'équipe l'ancien!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 12 janv. 2011, 22:00
par KoVi
franchement, elle tue !
Posté : 12 janv. 2011, 22:25
par gogo4l
[QUOTE=Bear,Mercredi 12 Janvier 2011 10h42]

... 2 LP et c'est tout (pour le moment et pour le SCM)
Super boulot .
J'aime bien la différence entre les fédima et les routes .
Gauthier
Posté : 12 janv. 2011, 22:28
par Smarties
c'est un effet d'optique ou tu as une sacrée ouverture au niveau de ton carrossage côté pneu route?
Posté : 12 janv. 2011, 22:30
par philgood
Serge
1 Est ce que tu veux que je t'envoie mon jeu de poinçons pour faire ta frappe ?
2 Est ce que quand tu as sablé ton chassis le n° n'a pas été effacé (parceque ,moi, oui ) .
Phil
Posté : 12 janv. 2011, 22:42
par Bear
Smarties a écrit :c'est un effet d'optique ou tu as une sacrée ouverture au niveau de ton carrossage côté pneu route?
Va voir ton ophtalmo
Bear
:ph34r: a écrit :
1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour xxxx ta frappe ? :waw:
2 Est ce que quand tu as sablé ton chassis le n° n'a pas été effacé (parceque ,moi, oui ) :ph34r:
1- Je te phone demain
2- Hélas NON :x
:ph34r:
Posté : 12 janv. 2011, 22:44
par freerider_71
Bear a écrit : Smarties a écrit :c'est un effet d'optique ou tu as une sacrée ouverture au niveau de ton carrossage côté pneu route?
Va voir ton ophtalmo
Bon bah je vais le suivre aussi alors... ^^
Posté : 12 janv. 2011, 22:46
par Bear
mais non ..... les rotules ne sont pas serrées et (si vous suiviez, vous l'auriez LU !) j'ai pas encore amené l'auto au parallélisme
Bien vu les jeunots

Posté : 12 janv. 2011, 22:51
par tenschy
l erreur que j'ai fait 2 fois: serrer les rotules, j'ai peur de devoir les changer de nouveau pour le para...
Posté : 12 janv. 2011, 22:55
par philgood
Tu pourrais pas faire un micro sablage des numéros ou polir avec une roue à lamelle grain 120 montée sur une perçeuse?
Mon Num par MP
Phil