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Posté : 12 janv. 2011, 20:52
par DJON66
il s'équipe l'ancien!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : 12 janv. 2011, 22:00
par KoVi
franchement, elle tue !

Posté : 12 janv. 2011, 22:25
par gogo4l
[QUOTE=Bear,Mercredi 12 Janvier 2011 10h42]

Image ... 2 LP et c'est tout (pour le moment et pour le SCM)

Super boulot .

J'aime bien la différence entre les fédima et les routes .

Gauthier

Posté : 12 janv. 2011, 22:28
par Smarties
c'est un effet d'optique ou tu as une sacrée ouverture au niveau de ton carrossage côté pneu route?

Posté : 12 janv. 2011, 22:30
par philgood
Serge

1 Est ce que tu veux que je t'envoie mon jeu de poinçons pour faire ta frappe ?
2 Est ce que quand tu as sablé ton chassis le n° n'a pas été effacé (parceque ,moi, oui ) .

Phil

Posté : 12 janv. 2011, 22:42
par Bear
Smarties a écrit :c'est un effet d'optique ou tu as une sacrée ouverture au niveau de ton carrossage côté pneu route?
Va voir ton ophtalmo
Bear
:ph34r: a écrit :
1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour xxxx ta frappe ?  :waw:
2 Est ce que  quand tu as sablé ton chassis le  n° n'a pas été effacé (parceque ,moi, oui )  :ph34r:
1- Je te phone demain
2- Hélas NON :x
:ph34r:

Posté : 12 janv. 2011, 22:44
par freerider_71
Bear a écrit :
Smarties a écrit :c'est un effet d'optique ou tu as une sacrée ouverture au niveau de ton carrossage côté pneu route?
Va voir ton ophtalmo ;)
Bon bah je vais le suivre aussi alors... ^^

Posté : 12 janv. 2011, 22:46
par Bear
mais non ..... les rotules ne sont pas serrées et (si vous suiviez, vous l'auriez LU !) j'ai pas encore amené l'auto au parallélisme :D

Bien vu les jeunots ;)

Posté : 12 janv. 2011, 22:51
par tenschy
l erreur que j'ai fait 2 fois: serrer les rotules, j'ai peur de devoir les changer de nouveau pour le para...

Posté : 12 janv. 2011, 22:55
par philgood
Tu pourrais pas faire un micro sablage des numéros ou polir avec une roue à lamelle grain 120 montée sur une perçeuse?
Mon Num par MP

Phil