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Posté : 12 janv. 2011, 22:57
par Smarties
on peut toujours aller voir l'ophtalmo vu qu'on a pas lu que les rotules ne sont pas serrées ^^
trop d'actu sur ce post, mon neurone a du mal...
un petit carrossage à 3° et hop c'est parti en mode gordini et ça engage dans les courbes ^^
ok je sors --> []
Posté : 12 janv. 2011, 22:58
par Bear
philgood a écrit : Tu pourrais pas faire un micro sablage des numéros ou polir avec une roue à lamelle grain 120 montée sur une perçeuse? Phil

Phill ......Philllllll ....... sabler et "faire disparaître partiellement" revient à avoir un N° différent de celui qui est sur la CG
----> pas de CT !
Ces multiples messages auront eu le mérite de faire avancer le sujet "Comment re-frapper son N° de chassis"

Posté : 12 janv. 2011, 23:00
par tenschy
maintenant c'est simple: soit plus de 30 ans et on peut zapper le numéro, soit moins de 30 ans et le numéro doit être le même sous le capot, sur le châssis et sur la carte grise
Posté : 12 janv. 2011, 23:04
par Bear
Posté : 12 janv. 2011, 23:08
par Smarties
quel débat ù^$
Posté : 12 janv. 2011, 23:08
par philgood
C'est pas ça que je veux dire
Si tu sable le chassis au point de faire disparaitre totalement le numéro actuel (qui n'est pas le bon ) tu as une surface vierge "non disquée" sur laquelle tu peux repoinçonner les numéros correspondant à ta CG
Phil
Posté : 12 janv. 2011, 23:10
par Ignacij
Une peinture épaisse, un peu de mastique, marquage un peu plus loin? Ou un autre contrôleur ?
Posté : 12 janv. 2011, 23:12
par Chico
philgood a écrit : C'est pas ça que je veux dire
Si tu sable le chassis au point de faire disparaitre totalement le numéro actuel (qui n'est pas le bon ) tu as une surface vierge "non disquée" sur laquelle tu peux repoinçonner les numéros correspondant à ta CG
Phil
ça dépend si c'est frappé ou gravé comme sur les derniers modèles.
remarque vu qu'elle est de 91 y'a moyen que ça soit gravé avec plein de petits points.
mais moi par exemple avec mes 4L de 78 à 85 c'était frappé donc je pense pas qu'en sablant on puisse le virer vu que la tôle est déformée et non gravée
Posté : 12 janv. 2011, 23:22
par Bear
Chico a écrit : ça dépend si c'est frappé ou gravé comme sur les derniers modèles.
remarque vu qu'elle est de 91 y'a moyen que ça soit gravé avec plein de petits points.

<--- le voilà
Posté : 12 janv. 2011, 23:26
par Chico
bah là d'après moi t'auras beau sabler ça partira pas ^^
le "mieux" c'est de mastiquer (en un seul mot

) et de refrapper au dessus