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Posté : 30 déc. 2011, 23:37
par jay_rome
clement.lecomte a écrit : Petit cadeau de Noel :

http://imageshack.us/photo/my-images/851/sdc12781x.jpg/ Image
j'ai le meme ;)

Posté : 31 déc. 2011, 08:58
par clement.lecomte
jay_rome a écrit :
clement.lecomte a écrit : Petit cadeau de Noel :

http://imageshack.us/photo/my-images/851/sdc12781x.jpg/ Image
j'ai le meme ;)


j'aime bien la citation : "Une 4L ne tombe jamais en panne, elle s'arrête"

Posté : 31 déc. 2011, 11:31
par FX62
jay_rome a écrit :
clement.lecomte a écrit : Petit cadeau de Noel :

http://imageshack.us/photo/my-images/851/sdc12781x.jpg/ Image
j'ai le meme ;)
Moi aussi je l'ai ^^.

Posté : 31 déc. 2011, 11:33
par jay_rome
en meme temps c'est vrai pour la citation ;)

nos cheres trelle ne tombent jamais en panne !!: ;)

ou pas !

Posté : 31 déc. 2011, 13:47
par malikflex
nickel ca avance ;)

Posté : 03 janv. 2012, 08:40
par Chico
Juste une précision, c'est le "distributeur" que tu montres en photo, il se monte en effet à la place de l'allumeur mais il ne fait qu'envoyer l'impulsion électrique vers le bon cylindre, c'est ton module "renix" qui s'occupe de créer l'impulsion au bon moment en fonction des infos données par le capteur de la cloche d'embrayage.

D'ailleurs, tu montes la boite 5 avec la cloche de R5 ou tu modifies une cloche de R4 pour mettre le capteur?

Posté : 03 janv. 2012, 17:01
par alexblade21
$=) Chico, Clément a toujours du mal avec les termes exact, c'est pas faute d'être venu bosser également sur mon AT.

BV5, avec sa cloche, vu comme on c'est fait chier pour installer la fourchette de r4 dans la cloche, on va pas changer de stratégie maintenant... ( goupilles de M****) !!

Posté : 03 janv. 2012, 17:06
par Chico
alexblade21 a écrit : BV5, avec sa cloche, vu comme on c'est fait chier pour installer la fourchette de r4 dans la cloche, on va pas changer de stratégie maintenant... ( goupilles de M****) !!
ah ouais tu m'étonnes, j'ai jamais réussi à sortir ces goupilles, du coup j'ai monté la cloche de R4. Et j'avais comme projet de monter un AEI, du coupe j'avais commencé à fabriquer la pâte de fixation et mesurer pour percer la cloche, mais j'ai abandonné les recherche de l'AEI, du VM et de la sonde ^^

Posté : 03 janv. 2012, 17:11
par alexblade21
Oui tu peux faire usiner une cloche de R4 aussi pour le trou du capteur de PMH : il faut pas se louper dans les côtes sinon elle risque de beaucoup moins bien marcher...

2 ème expérience pour moi avec ces goupilles, je t'avoue que j'aimerai bien que ce soit la dernière, et c'est sûr que tu as intérêt à avoir une équipe de chasse goupille affûtée, sinon c'est même pas la peine...

Posté : 03 janv. 2012, 17:23
par Chico
pas obligé de faire usiner.

avec un pote on a fabriqué une plaque en acier de 3 mm avec 4 trous. 2 trous pour fixer la plaque sur la cloche et 2 autres pour fixer le support du capteur d'origine. Après tu fais un trou dans ta cloche pour que le capteur passe et ça roule.

C'est ce montage qu'à fait Vince sur sa 4L