Page 24 sur 74

Posté : 21 sept. 2008, 18:43
par Max05
Salut,

J'ai enfin monté mon moteur de Super 5, en fait j'ai juste monté l'allumeur de S5 1.1L qui va avec le carbu ce qui me permet d'avoir un moteur identique.

Ca marche encore un peu mieux, je montais facilement sur mes petites départementales préférées à 140 et en étant bien motivé à 145, maintenant les 150 sont franchis les doigts dans le nez :P :P :P .

L'allumeur entièrement neuf

Image

Le 1108 de 47ch (dans le théorie ^^ ^^ )

Image

Une de mes enceintes arrières avait grillé il y a quelques semaines, donc on en rachète une belle paire neuve ici:

http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 8023I.html Haut Parleurs 20CM INFINITY REF8023I

Image

Pas de photos de ma 4L ce week-end, j'ai fait que de la nationale de merde et encore pire de la ville, j'aime vraiment pas ça :x
Je l'ai aussi enfin lavé, ça devait faire un mois qu'elle était dégueulasse
:waw: et elle a eu droit à la totale: extérieur, intérieur, nettoyage et entretien du cuir du volant il est redevenu bien souple.


@+

Posté : 21 sept. 2008, 18:52
par clemynou
Max05 a écrit : Salut,

J'ai enfin monté mon moteur de Super 5, en fait j'ai juste monté l'allumeur de S5 1.1L qui va avec le carbu ce qui me permet d'avoir un moteur identique.
tu as monté un moteur de super 5 dans ta 4L
dsl si je n'es pas tous suivie

Posté : 21 sept. 2008, 19:47
par Max05
clemynou a écrit :
Max05 a écrit : Salut,

J'ai enfin monté mon moteur de Super 5, en fait j'ai juste monté l'allumeur de S5 1.1L qui va avec le carbu ce qui me permet d'avoir un moteur identique.
tu as monté un moteur de super 5 dans ta 4L
dsl si je n'es pas tous suivie
J'étais sûr que quelqu'un allait y croire mais j'ai juste changé le carbu et l'allumeur et j'obtiens un moteur identique à une S5 1108. :blink: :blink: :blink:

J'en ai déjà parlé sur le forum et sur mon titinoscope.

@+

Posté : 21 sept. 2008, 20:04
par mermoz
le carbu c est un quoi ???

Posté : 21 sept. 2008, 20:28
par rodolpher
C'est a peu de chose pres le même truc que pour le R5. Cela 47 chevaux c'est vraiment théorique, alors que pour la R5 c'est sur

Posté : 21 sept. 2008, 20:36
par Max05
Pas d'accord

C'est autant théorique que la R5, Ma 4L, les R5 et les S5 en 1108 ont le même arbre à cames juste les carbus et allumeurs qui sont différents.

Je pense pas avoir 47ch et c'est pas grave, ça marche mieux qu'à l'origine et c'est ce que je recherchais.

Posté : 21 sept. 2008, 21:00
par Max05
Je viens de trouver une photo de la calandre qui traînait sur mon portable:

Image

@+

Posté : 21 sept. 2008, 21:11
par clemynou
dsl pour mon ignorance :rouge:

je me disais bien aussi que un c2j dans une 4L me paraissais bizzar ;)

Posté : 21 sept. 2008, 23:18
par rodolpher
Max05 a écrit : Pas d'accord

C'est autant théorique que la R5, Ma 4L, les R5 et les S5 en 1108 ont le même arbre à cames juste les carbus et allumeurs qui sont différents.

Je pense pas avoir 47ch et c'est pas grave, ça marche mieux qu'à l'origine et c'est ce que je recherchais.
non la culasse d'une S5 n'est pas du tout la meme et plusieur 1108cc ont été construit pour la S5, la R5 tu peux pas te gourrer

Posté : 21 sept. 2008, 23:40
par chappman84
Mais t'habite là ?!:-° , j'y été fin août, pour la compet' de skate/longboard/luge... dans le col d'izoard justement ! On aurais pu se voir, dommage...

http://imageshack.us Image

Je confirme, ses routes (à max05) sont vrément top ! Il doit y avoir moyen de s'amuser !

A plus tard. )=