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Posté : 11 nov. 2008, 15:40
par charlo4L
beau travail! chapeau!
mais comment tu vas faire pour la plaque d'immatriculation?

@+ charles

Posté : 11 nov. 2008, 15:50
par clemynou
tu connais pas bien mac gyver toi :-°
super boulot ^^

Posté : 11 nov. 2008, 18:06
par flope4
charlo4L a écrit : beau travail! chapeau!
mais comment tu vas faire pour la plaque d'immatriculation?

@+ charles
Sur l'emplacement du haut ( giraphon ) peut-être ?

EDIT : bah non, il a un giraphon sans l'emplacement ^^

Posté : 11 nov. 2008, 18:14
par chappman84
:waw: :waw: Bah dit-donc ! bravo ! vrément un boulot de fou là !

Ta calandre est classe aussi, à voir une fois montée.

Continue ce boulot monstre et envoie des photos !

encore chapeau à toi ! B)

Posté : 11 nov. 2008, 18:28
par ..: Rhuminou :..
:waw: sur le cul. ça c'est du vrai "fait le toi même" !! Chapeau =)

Posté : 12 nov. 2008, 10:49
par grandlaurent
voici donc quelques détails de l'atelier "carosserie" du week-end prolongé qui a permis d'aborder les finitions pour avoir un remontage complet.
je rassure tout le monde oui, j'ai prévu de mettre en place un grillage de protection de radiateur et oui je pourrais mettre en place la plaque d'immatriculation arrière avec les éclaireurs de plaque : en fait le tout sera placé sur la jonction des 2 tôles donc plus haut que l'origine.
mais peu importe, l'essentiel c'est que ce soit en place et puis comme ça on verra bien qui à l'oeil pour repérer que la porte ne ressemble pas à une d'origine ! ;) B)

assez causé : des photos !

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détail de ce qu'il reste du bas de porte malade

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peinte à l'apprêt... mais ça rend déjà bien

pour ceux que ça intéresse, le cadre retaillé pour le tour d'optique est en plastique, il est poncé puis collé avec une colle spéciale polystyrène.
riveté en 2 points avec le plat de la calandre d'origine.
la sous couche est une peinture epoxy avec durcisseur (merci winnie ;) )

Posté : 12 nov. 2008, 11:15
par alvinflumox
énorme la porte! ;)

par contre pour la calandre, t'as pas peur pour le refroidissement? car tu te serviras plus du ventilo que des phares au SCM ;)

++Lo

Posté : 12 nov. 2008, 11:21
par grandlaurent
je me suis posé la question en effet pour le refroidissement, mais j'ai tout de même un capot ajouré sur le bas et en plus les phares supplémentaires n'ont pas le cache plastique de fond, ce qui permet un peu de circulation d'air.

Posté : 12 nov. 2008, 12:09
par FOXx
sinon une fois laba tu démonte la calandre et on en parle plus ... mais ça serait bête d'avoir fait tout ce boulot pour ne pas la monter.

sinon ça fait vraiment un super style :wub:


+++

Posté : 12 nov. 2008, 12:20
par Chico
Franchement bravo tu fais du super boulot !!!

La calandre est bien sympa, après pour le refroidissement avec l'ouverture en bas du capot déjà ça augmente un peu l'arrivée d'air donc ça devrait aller