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Posté : 02 sept. 2009, 20:04
par flope4
la4lasami a écrit : ben avec un allumage transitorisé
moi ça marché tres bien
jamais le moteur qui setouffé
il faut dire qu'avec les etinselles que l'allumage tiré il resté pas grand chose dans le cylimdre
J'ai aussi un allumage transistorisé ;)

Après.. heu... je sortais d'un 1400... donc c'est p'têtre un peu normal que le 1100 m'ai parru un peu mou :-°

Posté : 02 sept. 2009, 20:08
par la4lasami
Tu m'etonne , c'est sur
en tout cas vivement que ta nouvelle trelle roule
Bon courage

Posté : 02 sept. 2009, 20:11
par flope4
la4lasami a écrit : Tu m'etonne , c'est sur
en tout cas vivement que ta nouvelle trelle roule
Bon courage
Tu la connais :ph34r:

C'est la même qu'a Thenay... mais en différent :-°

Posté : 02 sept. 2009, 20:39
par la4lasami
Ben il vaut peut etre le faire croire que c'est un autre voiture :P :P :P

Posté : 02 sept. 2009, 21:03
par durango
c'est vraiment un super travail.
maintenant apres relecture, j'ai un doute sur le meilleur compromis, boite de vitesse avec le 1400 (TX ou boite auto). Faut t-il mettre une boite de savane ou de GTL?

J'avais compris que la boite de GTL était le meilleur compromis performance piste, sable et consommation. Au final, la boite de savane est elle meilleure?

Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point?

Posté : 02 sept. 2009, 21:06
par Chico
pour ma part j'ai choisi de mettre une boite de savane sur mon 1400 et ça a l'air de bien envoyer niveau accélération après je peux pas encore en dire plus car mauvais réglage et pas de grande distance ni de TT...

sinon Flope c'est cool de voir Snoopy avancer comme ça, je te souhaite de tout cÅ“ur qu'elle soit moins capricieuse que Maya

Posté : 02 sept. 2009, 21:53
par deather
La boîte de Savane est plus courte que la boîte de GTL puisque le 956cc ne crache ses 34ch qu'à 5000 trs/mn, alors que le 1108cc les développe à 4000 trs/mn.

La boîte de Savane est donc plus adaptée pour du TT, et par extension à toute situation où on roule pas vite, alors que la boîte de GTL sera mieux pour faire de l'autoroute ;)

Pour un 1400, mieux vaut éviter la boîte de Savane à mon avis :D

Posté : 02 sept. 2009, 22:49
par furious49
flope4 a écrit :
4Lfurious49 a écrit : Pourrait tu faire une photo ou un plan des modifs pour les support moteur stp  :rouge:

PS : il est jouliii le moteur  :P  :wub:

A +
Pas de soucis ;)
Quand ce sera fait, je prendrais des photos )=
MERCIIIII )= :)

Posté : 02 sept. 2009, 23:00
par gogo4l
Beau boulot vivment qui trourne ce moulin .

Flope le 1100 tu en fait quoi?

Gauthier

Posté : 03 sept. 2009, 08:28
par flope4
Franchement ?

J'en sais rien du tout de ce que j'en fais :D