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Posté : 25 sept. 2010, 10:31
par tonton4L
Hate de voir un vieux à l'oeuvre

:ph34r: ^^
Pour le frein à main, oui c'est monté comme ça d'origine
++
Fab
Posté : 25 sept. 2010, 13:58
par Bear
tonton4L a écrit : Hate de voir un vieux à l'oeuvre

:ph34r: ^^
Pour le frein à main, oui c'est monté comme ça d'origine

++
Fab
Je posais la question parce que j'ai vu quelqu'un dans un titino qui en "relevait" un .... alors que moi je le trouve bizarrement déjà haut...
Pour "le vieux à l'oeuvre" ..... je ne ferai pas de mirâcles...... mais une jolie 4L "un peu différente" .... du moins je vais essayer
Posté : 25 sept. 2010, 23:54
par Bear
Chouite

........... Des photos & des questions :blink:

<---- j'ai ça .... c'est un quoi ??

<--- mes futurs sabots AV & AR :-° ... oui oui, je sais, c'est pas évident

<--- Joue d'aile côté conducteur, j'avais pas envie de débrancher le MC de freins
....alors comme ça, la joue d'aile sera plus vite enlevée à l'avenir (et en plus ça ne gène en rien !)

<--- C'est quoi ce "bitoniot" ???
c'est pas une sonde, c'est planté dans rien .... juste un fil branché dessus ....

<--- tout rikiki le démarreur :waw: d'origine ou pas ???

<--- j'ai 2 crémaillères.
Celle du bas montée et celle du haut (issue d'une Rodéo) qui à l'air en meilleur état.... c'est P&P ??? en tout cas ça à l'air mais pas les mêmes refs du tout !!
Today
- démontage des ailes/joues d'ailes
- démontage freins AV
- nettoyage général

<----- voilà, elle est comme ça ce soir :wub:
.... bonne nuit, et merci pour vos réponses (éventuelles)
Bear
Posté : 25 sept. 2010, 23:59
par bébertrell
Ton carbu ressemble à un Zenith 28IF ou 32IF
Le bitoniot est la sonde de température culasse, celle qui déclenche l'allumage du voyant de T° du TDB
Posté : 26 sept. 2010, 00:02
par gogo4l
Carbu zénit 28
Bitoniot préssion d'huile
Crémaillère pnp.
Démarreur origine .
Beau boulot .
Gauthier
Posté : 26 sept. 2010, 00:05
par bébertrell
gogo4l a écrit :Bitoniot préssion d'huile

Posté : 26 sept. 2010, 00:14
par slooptoot
Le bitoniot est un thermocontact pour la température de la culasse (à placer le plus loin possible de la pompe à eau).
++
Posté : 26 sept. 2010, 00:15
par Alpha Version
bébertrell a écrit : gogo4l a écrit :Bitoniot préssion d'huile
+1 c'est le rupteur de température pour le voyant au tdb
Ca démonte ça démonte ! les fesses de madame doivent être rouges

Posté : 26 sept. 2010, 01:19
par tonton4L
Vraiment pas con d'avoir découper la contre-aile pour les tuyaux de frein !
Je vien de réaliser que je ne suis plus embetté avec ça... les miens ne passent plus par ici
Hate de voir ce que c'est que tes sabot :blink:
Je t'ai dis, je sens que tu vas nous apprendre plein de truc ^^
++
Fab
Posté : 26 sept. 2010, 01:38
par Bear
Alpha Version a écrit :les fesses de madame doivent être rouges

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>? ? ? :-°