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Posté : 17 janv. 2011, 14:13
par Kéké
Attila a écrit : Bonjour
Juste une question :blink: .Il ferme ton capot avec ta tuyauterie :-° :ph34r:
Claude
La question est ce que le capot ferme rien qu'avec la coiffe posée de la sorte ?

Kevin
Posté : 17 janv. 2011, 14:22
par tenschy
la façon dont tu l'a orienté, ne le gave pas en air chaud du radiateur?
sinon ç a ferait presque sport, beau taff
Posté : 17 janv. 2011, 14:46
par petibonohm
ca passera comme avec un DC classique
++BeN
Posté : 17 janv. 2011, 15:00
par Bear
TOUT rentre (comme disait quelqu'une dont je taierai le nom)
tenschy a écrit :la façon dont tu l'a orienté, ne le gave pas en air chaud du radiateur?
manque la "petite tôle qui renvoie l'ai frais qui va bien"

C'est prévu.
Je vous laisse ..... je vais fabriquer mes LP

Posté : 17 janv. 2011, 15:12
par Chico
pas mal ton montage mais tu vas prendre de l'air chaud vu que t'es entre la durite d'eau à 90°C et l'échappement qui est au moins à la même température
moi ce que je pense faire c'est mettre la coiffe tournée à 180°, mettre un bout de durite flexible, passer entre le moteur et le tablier sous le levier de vitesse et mettre le filtre en bas du pare-brise côté passager, comme ça l'air est plus frai et tu peux mettre une prise d'air sur le capot

Posté : 17 janv. 2011, 16:36
par jethro
Salut,
dans l'absolu le long tube n'est pas idéale, mais bon vu que t'as majoré à fond le diamétre pour le 1108 pkoi pas.
Perso le mieu c'est le filtre directement sur le carbu et prise d'air frais au dessus sur le capot.
A+

Posté : 17 janv. 2011, 19:13
par Bear
Sonde de radiateur vissée ..... c'est tou bête mais faut le savoir :
Quand ils fabriquent les radia, là bas, au bled, y mettent de la peinture partout ..... y compris dans les filets de la sonde ---> TRES difficile à visser du coup la sonde :x
Comme j'avais peur de foirer qq chose, on me l'a mise en place. Technique :
Une clef de 29
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc...etc....
au bout de 5 minutes on a refait tout le filetage propre et ça rentre à la main.
Posté : 17 janv. 2011, 19:15
par Sebr4l
Avec un gros taraud ça marche pas ?
Posté : 17 janv. 2011, 19:20
par Chico
arf c'est pas ça la bonne technique j'ai peur que t'ais tout foiré ...
moi je fais comme ça :
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc
:-° :ù$:
Posté : 17 janv. 2011, 19:24
par doudou
Bear a écrit : 1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc...etc....
si tu avances et tu recules, comment veux tu que je.... calcule
:ù$: aussi :-°