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Posté : 17 janv. 2011, 14:13
par Kéké
Attila a écrit : Bonjour

Juste une question :blink: .Il ferme ton capot avec ta tuyauterie :-° :ph34r:

Claude
La question est ce que le capot ferme rien qu'avec la coiffe posée de la sorte ?

;) Kevin

Posté : 17 janv. 2011, 14:22
par tenschy
la façon dont tu l'a orienté, ne le gave pas en air chaud du radiateur?
sinon ç a ferait presque sport, beau taff

Posté : 17 janv. 2011, 14:46
par petibonohm
ca passera comme avec un DC classique

++BeN

Posté : 17 janv. 2011, 15:00
par Bear
TOUT rentre (comme disait quelqu'une dont je taierai le nom) ;)
tenschy a écrit :la façon dont tu l'a orienté, ne le gave pas en air chaud du radiateur?
manque la "petite tôle qui renvoie l'ai frais qui va bien" ;) C'est prévu.

Je vous laisse ..... je vais fabriquer mes LP :D

Posté : 17 janv. 2011, 15:12
par Chico
pas mal ton montage mais tu vas prendre de l'air chaud vu que t'es entre la durite d'eau à 90°C et l'échappement qui est au moins à la même température :(

moi ce que je pense faire c'est mettre la coiffe tournée à 180°, mettre un bout de durite flexible, passer entre le moteur et le tablier sous le levier de vitesse et mettre le filtre en bas du pare-brise côté passager, comme ça l'air est plus frai et tu peux mettre une prise d'air sur le capot :P

Posté : 17 janv. 2011, 16:36
par jethro
Salut,

dans l'absolu le long tube n'est pas idéale, mais bon vu que t'as majoré à fond le diamétre pour le 1108 pkoi pas.

Perso le mieu c'est le filtre directement sur le carbu et prise d'air frais au dessus sur le capot.

A+ ;)

Posté : 17 janv. 2011, 19:13
par Bear
Sonde de radiateur vissée ..... c'est tou bête mais faut le savoir :
Quand ils fabriquent les radia, là bas, au bled, y mettent de la peinture partout ..... y compris dans les filets de la sonde ---> TRES difficile à visser du coup la sonde :x
Comme j'avais peur de foirer qq chose, on me l'a mise en place. Technique :
Une clef de 29
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc...etc....

au bout de 5 minutes on a refait tout le filetage propre et ça rentre à la main.

Posté : 17 janv. 2011, 19:15
par Sebr4l
Avec un gros taraud ça marche pas ?

Posté : 17 janv. 2011, 19:20
par Chico
arf c'est pas ça la bonne technique j'ai peur que t'ais tout foiré ...

moi je fais comme ça :

1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc

:-° :ù$:

Posté : 17 janv. 2011, 19:24
par doudou
Bear a écrit : 1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/4 de tour en avant - 1/4 de tour en arrière
1/2 tour en avant - 1/4 de tour en arrière
etc...etc....
si tu avances et tu recules, comment veux tu que je.... calcule :P

:ù$: aussi :-°