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Posté : 14 août 2010, 18:05
par cbr954
A priori elle se trouve du coté cache culbu. J'ai refoutu "ma bille" et mon ressort (j'en ai chié la vache !) pr le starter et j'ai pensé à prendre 2-3 photos pr essayer de t'éclairer.
La vis devrait se situer dans un puits à peu près au niveau de la marque rouge. Le cercle est large parce que moi même je ne sais pas ou elle est

Posté : 16 août 2010, 21:29
par FOXx
ok merci, je regarde demain

.
+++
Posté : 22 nov. 2010, 19:06
par benjoy33
bonjour à tous,
je me suis aperçu que j'ai du jeu sur mon carburateur Zenith 32 au niveau de la de la pièce entrainant le start air, plus précisément au niveau de l'axe.
les photos seront bien plus parlante:
http://img88.imageshack.us/i/img00103201011182137.jpg/
http://img718.imageshack.us/i/img00102201011182137.jpg/
j'aimerais savoir si cela risque d'avoir une incidence? si ça peut s'arrangeait ou si mon carbu est OUT.
merci d'avance
++
Ben
Posté : 10 mai 2011, 11:53
par burino64
J'ai eu le même problème sur mon zenith 32 !
Et un jour en roulant l'axe et partie donc tout le système tu starter c'est casser la gueule !
J'ai donc bricoler mon carbu en visant une vis dans le logement de l'axe!
Pour cela il faut :
- D'abord usiné le logement avec ta vis (donc il faut une vis bien costo !) Et tu vis petit a petit en sortant le tout de temps en temps pour que le logement prennent bien la forme du filetage sans tout casser!
- Puis tu taille ta vis afin de bien serrer le système du starter sur le carbu ! Quand tu tirera ton starter se sera dur car tu aura serrer donc a toi de voir comment tu serre!
Voila ma solution et sa tien !
Posté : 06 juil. 2011, 20:34
par Ozhora
Bear me propose ce carbu plus la pipe :
Question : Apparemment la fixation de la boite à air est différente d'une 4L -> Adaptable ou il faut obligatoirement la gamelle qui va bien ?
C'est bien les bonnes pièces ? (Bear a un doute et comme je sais pas trop je demande

)
Ozhora
Posté : 06 juil. 2011, 20:36
par alvinflumox
le collecteur de la photo est pour un billancourt.
++Lo
Posté : 06 juil. 2011, 20:39
par Chico
alvinflumox a écrit : le collecteur de la photo est pour un billancourt.
++Lo
$=)
le carbu devrait aller mais niveau gicleurs ça doit pas être le plus optimisé pour un 1108

Posté : 06 juil. 2011, 20:51
par Ozhora
Bah c'est surtout que ce coquin de Bear a rangé les carbus dans un coin et les pipes dans l'autre donc forcément quand il vend le lot il sait plus qui va avec quoi ^^
Posté : 06 juil. 2011, 20:53
par Bear
Ozhora a écrit : Bah c'est surtout que ce coquin de Bear a rangé les carbus dans un coin et les pipes dans l'autre donc forcément quand il vend le lot il sait plus qui va avec quoi ^^
:'( :x

Posté : 06 juil. 2011, 21:12
par Chico
normalement avec les références du carbu tu trouves sur quoi il était monté.
mais pour les carbu 32 IF avec une seule tige fileté je crois que c'est souvent sur les vieux moteur donc billancourt