Page 25 sur 54

Posté : 28 juin 2008, 23:56
par wiggys92
petibonohm a écrit : mais pourquoi tout le monde peind les RC en jaune ? :P :P
On est (né :D ? ) jacky ou on ne l'est pas :ph34r:

Bon j'ai commencé à monter quelques trucs sur le TDB en alu, maintenant il y a encore quelques ajustages à faire pour le mettre sur la planche de bord...

Image

Image

Posté : 29 juin 2008, 00:06
par wiggys92
Ceux de pascal avaient pas mal tenus je crois, et la jauge de t° que j'avais monté au dernier moment avait fait tout le trophy sans soucis :o

Au pire, c'est pas grave, c'est du diamètre standard, donc je peux mettre du VDO quand j'aurai les € :D

Posté : 29 juin 2008, 07:33
par Chico
j'adore ton tdb, j'espère pouvoir en faire un dans cet esprit aussi

en tout cas beau boulot, vivement la suite ;)

Posté : 29 juin 2008, 07:59
par jmi
ah bah qd tu t'y met tu fais pas semblant toi =)

Mais pq tlm refait son chassis ???? Vais finir par décaisser à la fin...

Posté : 29 juin 2008, 08:01
par J.R
Mais pq tlm refait son chassis
car une 4l c' est un tas de feraille :ph34r:

Posté : 29 juin 2008, 11:38
par petibonohm
bin une fois habillé, il rend plutot bien ce TdB !!

manque juste l'explication des interrupteurs.... :)

"Vazi, allumes les LP !, Noooooooon, ça c'est le siège éjectable !!!" :) :) :)

++BeN

Posté : 29 juin 2008, 11:38
par wiggys92
J.R a écrit : car une 4l c' est un tas de feraille :ph34r:
un tas de feraille qui était déjà rouillé en sortant de l'usine :D :angry:

Plus sérieusement, elles sont TOUTES atteintes sous la double tôle des longerons AR, et puis après tu peux avoir quelques surprises ailleurs... :'(

Bon allez, on va essayer de recaisser aujourd'hui :P

Posté : 29 juin 2008, 12:48
par Kéké
Chouette tout ca :wub:

;) Kévin

Posté : 30 juin 2008, 10:21
par wiggys92
Yop!

Petit résumé d'hier avant de s'y remettre aujourd'hui :P

On commence par un mystère 4L...

Un longeron arrière de GTL de 88...tout droit, sans décrochement (on devine l'emplacement du support de pont)
Image

Et un longeron de GTL de 84 avec un décrochement, quelqu'un a une explication? :blink:
Image

On a donc du faire une entaine dans le support de pont pour que ça passe...
Image

Commandes Sinpar posées...
Image

Le gros réservoir de 22L :D autonomie 200 km avec le double corps en boîte courte :ph34r:
Image

Et vient le début de la séance de recaissage...mais quand on recaisse, on ne fait pas une voiture, mais deux d'un coup :P
Image

Sortie de la cox du frangin de Romain...
Image

oh que vois-je...un poste à souder à côté d'une 4L...étrange :o
Image

En fait non, classique...en grattant un peu la rouille avant de reposer la coque sur le chassis, on est tombé sur de beaux trous au niveau des trois montants gauche, rien à droite par-contre...
On voit aussi les beaux points de rouille sur les ailes, qui vont être traités bientôt...
Image

21 heures, la cox est recaissée...au tour de la 4L :D
Image

Après quelques manoeuves, on attaque la 4L. C'est vraiment une m*** à sangler vu qu'il n'y a rien de solide sur la caisse! Donc un bastaing à l'arrière pris avec notre super portique et un autre à l'avant pris au niveau du tablier...
Image

Vue de l'avant...on a descendu au maxi avec la chèvre et ensuite elle a été reposé à la main B) le moteur est super chiant à faire passer!
Image

0h30...ayé c'est recaissé :ph34r: Le train AR n'est pas monté, j'attends les silentbloc de trains...
Image

Image

Posté : 30 juin 2008, 13:54
par Kéké
Good job, classec la cox :wub:

;) Kévin