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Posté : 19 juil. 2006, 12:53
par Malus
L'interrupteur chauffe car il faudrait mettre une resistance ?
Mets un relais, c'est plus prudent ;)
J'en ai profité pour refaire mes joints de coffre car ils étaient comptement mort voir inexistant !
Tu les as eu où ces joints ? :blink:

)= Malus

Posté : 19 juil. 2006, 13:14
par wiggys92
Salut,

Achete ton thermocontact en neuf, tu ne seras pas emmerdé comme ca. Ca doit valoir maximum 15 €

Mdr le tapis qui chauffe avec l'echappement, ca me rappelle Pascal et son blaxon qui faisait des bulles en Espagne :D :D

Je rejoins Malus pour l'interrupteur, mets un relais :)

T'as vendu la 106 :blink: donc la 4L est vraiment ta voiture de tous les jours, c'est courageux n'empeche! Mais bon si t'as possibilité d'emprunter d'autres voitures quand t'en a besoin pourquoi pas...

Posté : 19 juil. 2006, 14:19
par vince
Mets un relais, c'est plus prudent
a oui dans mon enervement, j'avais pas pensé au relai ! merci
Tu les as eu où ces joints ?
l'ancien proprio qui les avait acheté neuf chez Renault 1 semaine avant la vente $$$, donc tant mieux pour moi :D
Je sais que tu aimes beaucoup ta 4L, mais entre notre 4L et la clio, j'aurai gardé la clio pour beaucoup de raisons
c'est principalement une raison financière en fait... lorsque le 4x4 m'a bousillé ma Clio, ils ne m'ont remboursé qu'une misère.... du coup vu que je venait de l'acheter pas longtemps avant, j'avais plus de sous (et la 4L morte) et donc mes parents m'ont aidé $.

maintenant que la 4L re marche (enfin était censée remarcher...), j'ai vendue la 106 pour rembourser mes parents. en plus c'est 100€ par mois d'assurance qui tombe tous les mois... commence a me couté trop cher la...

donc voila la situation est quasiment comme en Février... 4L pas fiable (efin pour l'instant :D) et pas d'autre véhicule :wub: :wub: j'adore ;)^=

enfin bon, je me plains pas, j'ai la plus belle 4L au monde entier (faut le dire vite), et une Clio en vue (1997 - 1.6L - 25 000km - dormie toute sa vie au garage en état neuf pour 1500€.) et c'est pour dans pas longtemps. en esperant que la 4L ne s'y mette pas :D

++ Vince

PS : pour le thermocontact, ok pas bete, je vais le prendre neuf. Oscaro y'en a ? ou sinon ailleurs ?

Posté : 19 juil. 2006, 16:46
par papuche
euh.. perso je suis tjs à la recherche d'un moteur de r5 TX pour mon proto moi!!!

enfin je dis ça.. je dis tout!! :P

mais bon si je dois monter a paname pour ça....Arfff

Posté : 19 juil. 2006, 17:05
par vince
lol et moi faut que je fasse 400 bornes pour récup le mien... :(

ca fait cher en essence, fait chier...

++ Vince

Posté : 19 juil. 2006, 18:33
par CAD
qd un thermocontact est mort il suffit de shunter les deux fils qui y sont branchés... pas de surchauffe les jeunes!....et ventilo en permanent... avec la chaleur qu'il fait en ce moment ce n'est pas de trop!!

ensuite le pot dans l'aile c'est de la merde, il faut vous le dire en quelle langue? :P

bon courage
@+ CAD

Posté : 19 juil. 2006, 18:52
par vince
lol test en turc peut etre que ca passera mieu :D
et oh on fait avec les moyens du bord, pas encore mon pot final donc pour l'instant il reste ou il est ;)

++ Vince

Posté : 19 juil. 2006, 19:54
par vince
Comme promis les photos d'hier.

on commence par les autocollants de Désertour$

Avant :
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Apres :
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et non pour les mauvaise langue, ce n'est pas un toshop ;)

ensuite les joints de coffre.

de l'intérieur (en cours - non fini) :
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et de l'extérieur, ca fait vraiment propre :
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ensuite le 2e ventillo en attendant de trouver un unique plus gros et plat :
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Au passage, CAD, le radiateur d'Alpine a besoin d'adaptation pour rentrer ou pas ?

et enfin le moteur qui a vraiment besoin d'un bon gros nettoyage !!!
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et de l'autre coté ou une surprise se cache, je vous laisse la trouver :D
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La suite un peu plus tard je pense !

++ Vince

Posté : 19 juil. 2006, 20:19
par nickie
vince a écrit :
et non pour les mauvaise langue, ce n'est pas un toshop ;)
non, avec toshop y resterait rien :P


:D


la surprise c'est le truc derrière la boite à air? :P

Posté : 20 juil. 2006, 00:33
par CAD
Au passage, CAD, le radiateur d'Alpine a besoin d'adaptation pour rentrer ou pas
j'ai pensé le faire mais on m'a offert un radiateur neuf alors... en etudiant un peu le truc ca rentrait assez facilement... y'a toujours un peu de bidouille mais d'apres mes données il passait en largeur entre les deux caissons de passage de roue...

si le moteur et le circuit d'eau sont nickel c'est le top....

apres je ne crois pas que ca sauvera ton moteur, d'apres tes explications, je m'attendrais un joint de culasse.... :( (sans vouloir etre pessimiste mais mefie toi et controle tes compressions...)

@+ CAD