Page 25 sur 125
Posté : 03 sept. 2009, 19:25
par flope4
Posté : 03 sept. 2009, 20:15
par bestof4l
ça va vite tu rigole pas
++terence
Posté : 03 sept. 2009, 20:16
par Rs01
Il a l'habitude maintenant

Posté : 03 sept. 2009, 21:29
par mattttttttttrix
Il est pas tout seul

Posté : 03 sept. 2009, 21:30
par Chico
j'aime bien la modif pour les supports ... :-°
par contre t'as rehaussé de combien?
en tout cas ça avance c'est cool, beau boulot Flope ........... et Mattttttttrix

Posté : 03 sept. 2009, 22:49
par petibonohm
Tu montes quoi comme amortos ?
++BeN
Posté : 03 sept. 2009, 23:02
par Pouet
petite question qd vsmonté un 1400 vs gardé quant même la boite auto ????
Posté : 03 sept. 2009, 23:51
par petibonohm
Pouet a écrit : petite question qd vsmonté un 1400 vs gardé quant même la boite auto ????
Non, là il est en BV4 sinpar
la boite auto personne n'a osé essayer...
++BeN
Posté : 04 sept. 2009, 08:34
par flope4
Les amortos, j'ai pas encore choisi
Pour l'instant, je roule en Record Maxigaz, qui iront sur la F6 juste avant le Trophy.
Ouais, la boite auto, je l'ai laissée sur la R5

Là, je suis en BV4 Sinpar :wub:
Pour les supports moteurs, on a réhaussé exactement comme maxsurf : 10 mm

Posté : 04 sept. 2009, 18:26
par flope4
Cet après midi... début de la modif d'une boite à air :ph34r:
On prends une boite à air de 1100
Bon... pour un 1400, les trous de l'entrée et de la sortie sont un peu sous dimensionnés :-° Bah c'est pas grave, on va corriger tout ça !
On coupe !
On perce ^^
On soude ^^
On fait le trou ^^
On vérifie
On perce les trois p'tits trous ^^
Reste plus qu'a finir tout ça pour que ce soit joli... ( comprennez, habiller tout ça de carbone ^^ )