[4LT2011] Suivi live

http://www.4ltrophy.com
Répondre
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

A mon avis vu l'amorto il ne doit pas avoir que ca qui à pris chère !!

Mais ouai cacahouète ta raison ca ne fait même aucun doutes ^^
Image
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

yoyo91 a écrit : A mon avis vu l'amorto il ne doit pas avoir que ca qui à pris chère !!

Mais ouai cacahouète ta raison ca ne fait même aucun doutes ^^
Vu l'état de l'amorto allons allons Yoyo parle sans craintes connaissant Free il n'y a pas que ça qui a pris cher lol.

Arf je suis trop fière de les avoir démasqué mdr!
bess18
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par bess18 »

pour 2035, 379...et suite vrally
pensées et plein d'encouragement à tous ces jeunes qui doivent vivre une magnifique aventure malgré des moments forts difficiles tant physiquement que moralement.
comment se porte l'équipage Tenschy ? apparemment quelques soucis sur la 4L...sacrée plaque??? hein Bess...
bonne continuation à vs ts et gardez le moral et profitez, cool quand même... Pensons bien à vous.
plein de bisous aux 2 Tenshymen et aux équipages complices vrally.
mamanbess18.
bess18
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par bess18 »

et bien sûr merci à Chico qui transmet les messages que nous attendons avec impatience...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

message d'estacaca a 23h15:

"Hey hey ojd a 20km de ouarzazate, on a exploser notre pare brise en croisant un camion..vers 20h. On vient de le changer la a ouarzazate ! La on est tous au resto et on a pris une chambre pour la nuit histoire d'etre propre pour la derniere etape ^^ "

++Lo
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Han les petits joueurs ! Ils passent même pas leur nuit dans le désert !!!!

:D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Pas eu de news de Luke, Tenschy et Alban ce soir mais pour l'étape marathon c'est un peu normal ils doivent s'éclater autour d'un feu de camp au milieu du désert :P

J'espère avoir des news demain dans la journée ;)
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

A mamlukebr :
Connectée ce vendredi matin à 1 h 50 ? serait-on prête à prendre l'avion ?
Si oui, merci de me répondre très vite, il se pourrait bien qu'on voyage ensemble. En effet, toute la petite tribu de Tenschy est prête à débarquer à Marrakech et assister au super spectacle de l'arrivée de 1240 4l en folie ! J'espère que nos équipages profitent bien de leur nuit, pour faire la fête autour du feu, et prennent quand même un peu de repos avant la dernière ligne droite - ça, c'est la maman qui parle !-
A +
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

Bon ben, on va tailler la route nous aussi ...mais un peu plus bitumée jusqu'à Orly !
Je tenais à remercier tous les vrallystes qui ont tenu ce forum à jour, car nous n'avions pas tout le temps des nouvelles des trelles ... en particulier au début du rallye qui a commencé difficilement pour Tenschy et Bess. Un grand merci particulier à Chico.
La solidarité existe encore, à notre époque, que ce soit sur le terrain ou via le forum ... faut continuer comme ça ! Ah, que d'émotions ce matin au moment des au revoirs ... c'est peut être parce que je ne suis pas bien réveillée ! En tout cas, c'est sincère.
Ne perdez surtout pas la main ... je vous parle en intéressée puisque Valou18, frérot de Tenschy, veut s'attaquer au désert marocain avec le pick-up , en 2012. Alors, pour ce qui me concerne, à l'année prochaine, et poutou (bisou) berrichon à tous :wub:
PapaClanBr
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : Volvo 142 - Clan

Message par PapaClanBr »

Chico a écrit : .../...

J'espère avoir des news demain dans la journée ;)
Hello !

Oh oui nous aussi ;)

:cry: et dire que c'est déjà presque fini :cry:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Au fait , ....demain c'est l'Anniv de Basti34 :)
Répondre