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Posté : 06 nov. 2010, 16:12
par christian2405
Avec deux trois modif, on peut monter pas mal de chose, moi j'ai un R16 (weber32) neuf acheté sur une brocante. Ca marche plutot bien

http://img248.imageshack.us/i/16052010776.jpg/ Image

http://img543.imageshack.us/i/16052010773.jpg/ Image

Posté : 06 nov. 2010, 18:08
par Alpha Version
:wub:

T'as pas chaud aux pieds en conduisant ? :P

Faut que tu nous présentes ta tuture toi :D Tu m'intéresses !

Posté : 06 nov. 2010, 21:19
par christian2405
Maintenant que le maitre cylindre est passé à l'intérieur de l'habitacle, le 4/1 est éloigné de la caisse et ça ne chauffe plus.
La première année il fallait relayer le pied en contact avec l'accélérateur sinon les semelles fondaient.

Regarde dans présentation, il y quelques photos

A+

Posté : 08 nov. 2010, 19:52
par alvinflumox
tin les gars, c'est 32 DC le topic, pas tous les carbus qui existe sur la planète ;)

ménage effectué, j'ai créé un autre topic pour vos plus gros carbus.

merci de respecter le boulot des membres qui se donnent un peu de mal pour faire des topics propres ;)

++Lo

Posté : 08 nov. 2010, 20:19
par tonton4L
Merci grand chef ^^
Ca va être un peu plus claire je pense

++
Fab

Posté : 29 déc. 2010, 22:11
par rodolpher
Je sais pas si je fais bien de reprendre ce topic étant donné que la question qui suis est pour un 1440 alpine mais bon je pose la question :

Il faut que je me rebidouille un carbu. J'ai de la pièce détachée et mon carbu doit être remonté opérationnel pour le reveillon. Suite a un montage un poil hasardeux d'un ressort de rappele je pense avoir bousillé le 32DIR qui anime la White Panther (jeu dans l'axe du premier corp).
Qu'a cela ne tienne, je suis en train de voir pour un 32 DIR maison, a savoir la config suivante:
Venturi 1: 26
Venturi 2: 26
gicleur principal 1er corp: 130
gicleur principal 2eme corp : 150
automaticité 1er corp: 190
automaticité 2eme corp: 155
gicleur de ralenti 1er corp: 55
gicleur de ralenti 2eme corp: 50
tube emulseur 1er corp: F20
tube emulseur 2eme corp: F20

Des avis ? Conseils ?

Posté : 29 déc. 2010, 22:23
par petibonohm
rodolpher a écrit : Des avis ? Conseils ?
Humm.... oui, très bien :D teste et dis nous :P.

++BeN

Posté : 29 déc. 2010, 23:04
par rodolpher
c'est justement le truc que je voulais pas entendre :P

Posté : 11 avr. 2011, 11:44
par DJON66
Bon sur mon 1400 j'ai plusieurs possibiltés:
un 32 dir 75 alpine turbo
un32 dir 100 de r5 ts/tx

lequel mettre et pourquoi?

Djon en attente d emonter un weber en 40 ! ;) qui est dans le garage

Posté : 11 avr. 2011, 12:11
par alvinflumox
djon, enfin, tu as le tableau un peu plus haut avec les diamètres des buses et gicleurs!

...

++Lo