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Posté : 17 nov. 2008, 18:24
par Magneau74
Et encore, quand on l'as sortie il y avais presque un demi cm de mousse dessus!!! Et l'autre on l'a sortie d'un roncier :-° avec un tracteur. On a même péter l'anneau de la barre de remorquage tellement les freins étaient gripés!
Posté : 18 nov. 2008, 13:02
par ..: Rhuminou :..
à venir, extension d'ailes, plaques / pare choc et aménagement intérieur.
Peut être un toit ouvrant et des jantes de ce nom aussi...
Autrement je suis aussi entrain de réfléchir à comment chausser ma belle :
Fedima ou Black-star ?
Posté : 18 nov. 2008, 16:46
par Chico
ça dépend de l'usage que tu vas faire de ta 4L et si tu veux des pneus vraiment typés TT ou des pneus plus "passe partout". D'après ce que j'ai lu (et vu) les blackstar sont plus passe partout et tiennent bien la route sur du bitume c'est pour ça que j'ai opté pour ces pneus.
Après les fedima ont l'air super aussi mais un peu moins pour la route (bruit de roulement à 80km/h par exemple)
pour moi ça sera black star sur jantes fergat en 5,5"
Posté : 18 nov. 2008, 17:22
par doudou
en ce qui me concerne j'ai les fedima
j'ai fait tout le trophy ac, et je roule toujour avec soit a peut pres 7000 km depuis le 4LT et hormis le bruit que tu finis par oublier, il tiennent tres bien la route sur goudron
mais ca reste des pneu TT avant tout et le train avant quasi mort (usé) avec 14000km en tout, il sont plutot "tendre"
sur les blackstar, je connai pas alors je dis rien !
)=
Posté : 18 nov. 2008, 21:05
par chappman84

Elle à chargée cette pauvre R5.

Posté : 19 nov. 2008, 21:57
par ..: Rhuminou :..
Je suis entrain de faire une petite liste de pièce à récupérer sur la R5 et les 2 super 5.
Car Magneau et nico vont commencer à les désossé ce week-end (oui étant coincé sur Dijon... peut pas trop aider :s )
Je sais à peu près ce que je vais récupérer sur la r5, mais sur les super 5, y'aurai quoi ?
ça fait plus d'une heure que je tourne sur le forum sans trouver vraiment d'infos... :'(
mise à part :
- Allumage + bobine + boitier cartier
- Bocal lave glace avec la pompe
- ... quoi d'autre ?
Au passage si vous voulez des pièces, demander moi ou à Magneau74 !!

Posté : 21 nov. 2008, 13:30
par lulu ANGERS
félicitation pour ton travail c'est propre. Du beau boulot. Je te retourne les compliments ^^ . Interréssé par le collecteur d'échappement si c'est une GTL.
Posté : 23 nov. 2008, 18:23
par Magneau74
pour le collecteur d'echappement il n'y a pas de soucis ^^ on le démonte weekend prochain et on te fait une photo si tu veux.
Il me semble que c'est bien une GTL a la base mais je te reconfirmerai ca.
petite precision sur la 3eme Super 5 récupérée, le moteur démarre au quart de tour sans aucun soucis et ne présente aucun bruits suspect. Si quelqu'un es interessé par des pieces tout est bradé vraiment pas cher
Posté : 23 nov. 2008, 19:47
par ..: Rhuminou :..
Eu... Enfin ça dépend, le collecteur d'échappement est independant de la taille du carbu ? car sinon j'en aurai besoin pour installer celui de 32 à la place de mon 28 (pipe d'admission + carbu + collecteur d'echappement).
Posté : 23 nov. 2008, 19:50
par Magneau74
ah oui c'est vrai faut qu'on vérifie avec toi romain avant de vendre (nico qui parle)