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Posté : 21 sept. 2008, 13:38
par Chico
Merci pour les encouragements une fois de plus :)

Pour la BAR, elle sera réalisée quand le moteur et la crémaillère seront en place. D'ailleurs ça va être un bon gros casse tête je sens ^^

On pensait la relier à la crémaillère mais pas par l'intermédiaire de silent bloc mais directement... Visiblement les Marreau avaient fait comme ça

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Bon allez je repars faire 2 ou 3 trucs sur la 4L et ranger tout, puis je vous mets les news d'hier et ce matin ;)

Posté : 21 sept. 2008, 15:01
par petibonohm
..: Rhuminou :.. a écrit : felicitation, sacré boulo !! bravo au papa aussi !
Vous faites une sacrée équipe !

Bon courage pour la suite ;)
tout est dit...

je reste impressionné par votre boulot !! :waw: :waw: :waw:

++BeN

Posté : 21 sept. 2008, 21:59
par Max05
petibonohm a écrit :
..: Rhuminou :.. a écrit : felicitation, sacré boulo !! bravo au papa aussi !
Vous faites une sacrée équipe !

Bon courage pour la suite ;)
tout est dit...

je reste impressionné par votre boulot !! :waw: :waw: :waw:

++BeN
Tout pareil,

Quel soucis du détail :waw: :waw:

Posté : 22 sept. 2008, 10:41
par vince
quel taff ???!!!!!

Magnifique, le moindre détail y passe, je suis trop fan :wub:

++ Vince

Posté : 01 oct. 2008, 14:19
par Chico
Allez j'ai un peu de temps pour vous mettre la fin des travaux du week-end du 20 septembre

Le dimanche a été consacré au collage et boulonnage de la caisse sur le châssis

On pose le châssis sur ses roues et on le sort du garage

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Il n'y a pas encore les barres de torsion d'où la garde au sol ^^

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On soulage un peu les silent-blocs arrière qui et on cale le châssis

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Je vous passe les détails (pas trop eu le temps de faire de photos)
Voilà la caisse collée et boulonnée sur le châssis :wub:

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Toujours pas de barres de torsion => mode jacky tiouning ^^

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A l'arrière ça fait encore plus peur :)

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Voilà la suite dans quelques minutes ;)

Posté : 01 oct. 2008, 14:27
par Chico
La suite avec les barres de torsions

Réglage de l'arrière, 28cm avec les barres de F6. C'est quand même mieux comme ça :)

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A l'avant toujours pas de barres de torsions ^^

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Elle pique du nez :blink:

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Puis on la rentre et on la lève pour s'occuper de l'avant. Notez l'outil indispensable... une buche :)

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Puis on met sur chandelle (des parpaings)

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On remet les barres de torsions de F6 (réglage d'origine), on a essayé un cran de plus mais impossible de bander les barres donc on verra plus tard

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Petite vue de dessous :wub: j'adore :)

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Voilà pour le week-end du 20 septembre.

Depuis mon père a continué à bosser mais je vous en dis plus dimanche... en image bien sur ;)

Posté : 01 oct. 2008, 15:59
par lorenzoa62
Un vrai travail de pro. Un seul mot : félicitation.

++Lorenzo

Posté : 01 oct. 2008, 16:42
par alvinflumox
vivement la suite ;)

au fait, colis reçu?

++Lo

Posté : 01 oct. 2008, 16:44
par Chico
ouaip colis reçu mais je suis pas encore rentré chez moi, mais mon père a bien réceptionné et il a monté les cylindres de roues déjà je crois ;)

merci encore

Sinon pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, le moteur est en place, le train avant aussi et ... la peinture est presque finie :D

Mais vous verrez tout ça ce week-end en image :wub:

Posté : 01 oct. 2008, 19:22
par nuts
Super boulot avec beaucoup de minutie ;)

Bientôt les premiers tours de roues...