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Posté : 21 sept. 2008, 13:38
par Chico
Merci pour les encouragements une fois de plus
Pour la BAR, elle sera réalisée quand le moteur et la crémaillère seront en place. D'ailleurs ça va être un bon gros casse tête je sens ^^
On pensait la relier à la crémaillère mais pas par l'intermédiaire de silent bloc mais directement... Visiblement les Marreau avaient fait comme ça
Bon allez je repars faire 2 ou 3 trucs sur la 4L et ranger tout, puis je vous mets les news d'hier et ce matin

Posté : 21 sept. 2008, 15:01
par petibonohm
..: Rhuminou :.. a écrit : felicitation, sacré boulo !! bravo au papa aussi !
Vous faites une sacrée équipe !
Bon courage pour la suite
tout est dit...
je reste impressionné par votre boulot !! :waw: :waw: :waw:
++BeN
Posté : 21 sept. 2008, 21:59
par Max05
petibonohm a écrit : ..: Rhuminou :.. a écrit : felicitation, sacré boulo !! bravo au papa aussi !
Vous faites une sacrée équipe !
Bon courage pour la suite
tout est dit...
je reste impressionné par votre boulot !! :waw: :waw: :waw:
++BeN
Tout pareil,
Quel soucis du détail :waw: :waw:
Posté : 22 sept. 2008, 10:41
par vince
quel taff ???!!!!!
Magnifique, le moindre détail y passe, je suis trop fan :wub:
++ Vince
Posté : 01 oct. 2008, 14:19
par Chico
Allez j'ai un peu de temps pour vous mettre la fin des travaux du week-end du 20 septembre
Le dimanche a été consacré au collage et boulonnage de la caisse sur le châssis
On pose le châssis sur ses roues et on le sort du garage
Il n'y a pas encore les barres de torsion d'où la garde au sol ^^
On soulage un peu les silent-blocs arrière qui et on cale le châssis
Je vous passe les détails (pas trop eu le temps de faire de photos)
Voilà la caisse collée et boulonnée sur le châssis :wub:
Toujours pas de barres de torsion => mode jacky tiouning ^^
A l'arrière ça fait encore plus peur
Voilà la suite dans quelques minutes

Posté : 01 oct. 2008, 14:27
par Chico
La suite avec les barres de torsions
Réglage de l'arrière, 28cm avec les barres de F6. C'est quand même mieux comme ça
A l'avant toujours pas de barres de torsions ^^
Elle pique du nez :blink:
Puis on la rentre et on la lève pour s'occuper de l'avant. Notez l'outil indispensable... une buche
Puis on met sur chandelle (des parpaings)
On remet les barres de torsions de F6 (réglage d'origine), on a essayé un cran de plus mais impossible de bander les barres donc on verra plus tard
Petite vue de dessous :wub: j'adore
Voilà pour le week-end du 20 septembre.
Depuis mon père a continué à bosser mais je vous en dis plus dimanche... en image bien sur

Posté : 01 oct. 2008, 15:59
par lorenzoa62
Un vrai travail de pro. Un seul mot : félicitation.
++Lorenzo
Posté : 01 oct. 2008, 16:42
par alvinflumox
vivement la suite
au fait, colis reçu?
++Lo
Posté : 01 oct. 2008, 16:44
par Chico
ouaip colis reçu mais je suis pas encore rentré chez moi, mais mon père a bien réceptionné et il a monté les cylindres de roues déjà je crois
merci encore
Sinon pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, le moteur est en place, le train avant aussi et ... la peinture est presque finie
Mais vous verrez tout ça ce week-end en image :wub:
Posté : 01 oct. 2008, 19:22
par nuts
Super boulot avec beaucoup de minutie
Bientôt les premiers tours de roues...