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Posté : 08 févr. 2007, 16:43
par skilkeuss
Lol c'est un filtre à air de Corvette ? :)

Posté : 08 févr. 2007, 18:00
par nickie
ben en fait non, c'est un filtre RENAULT! :D

clio2 ou kangoo 1.4, et megane 1.4 avant 2002 dixit la boite du filtre,
j'ai passé 10 minutes au rayon filtre de feu vert, à chercher un qui passerait bien dans la "boite" à air que j'ai , un peu au pif parmi les gros, et ben visiblement je suis tombé assez juste du premier coup :D
sachant que les trop gros risquaient de bloquer au niveau du capot :D


je ne nie pas l'inspiration muscle car par contre, evidemment B)
ca change du filtre d'origine :D (le sale :P ) niveau bruit ça doit changer un poil aussi :]


allay hop, j'ai une culasse à nettoyer! :D

Posté : 20 févr. 2007, 15:34
par nickie
ELLE ROULE!!!!

alleluyah!

bon, y'à une fuute d'eau au-dessus de la distrib, donc faudra rectifier la culasse je suppose, mais elle roule!

j'ai vidangé la boite et branché tout le bordel, reste juste l'alternateur à mettre mais s'il faut sortir la culasse y'à pas le feu :P

y'aura des photos bientô^t, d'abord je vais voir si elle roule jusqu'au garage, pour demander à mon garagiste le prix d'un déshabillage de culasse, parce qu'à la main je vais encore me faire mal :x


sinon on m'à conseillé une pâte avec un nom bizarre que j'ai oublié ( 2 fois le même son ... moxmox? non ... ) bleue et qui durcit à la châleur comme de l'acier, pour boucher ma fuite z'en pensez quoi ?

Posté : 20 févr. 2007, 19:33
par shai
nicky a écrit : sinon on m'à conseillé une pâte avec un nom bizarre que j'ai oublié ( 2 fois le même son ... moxmox? non ... ) bleue et qui durcit à la châleur comme de l'acier, pour boucher ma fuite z'en pensez quoi ?
Salut,

J'en avais entendu parler (si on parle bien de la mem pate ... moi c'était pour boucher les trous dans le carter de bas moteur). Le souci c'est que c'est un peu du bricolage, et ca va te stresser de te poser la question de savoir combien de temps ca tiendra.

Moi j'aurai tendance a dire que si tte le moteur n'est pas encore remonté, autant en profiter pour rectifier le tir "proprement".



Peut etre que d'autres ici ont eu des échos plus positif que moi ... je suis pas sectaire ;)

++ JC

Posté : 20 févr. 2007, 20:56
par nickie
le moteur est remonté :D

mais j'vais revirer la culasse forcément :P
c'est con parce que c'est une petite fuite, et les compressions sont bonnes, donc y'à juste cette petite fuite sur la conduite de liquide coté distrib, 3 fois rien donc, grrrr:p

Posté : 22 févr. 2007, 14:59
par nickie

Posté : 22 févr. 2007, 15:18
par joys
Ahhhhh les boules....j'ai encherissait aussi!!!!

Posté : 22 févr. 2007, 15:42
par la4lasami
on devrait montait un club de jante JP4
et puis c'est pas des delta mics mais de TARGA ce modele :D

Posté : 22 févr. 2007, 15:45
par nickie
la4lasami a écrit : on devrait montait un club de jante JP4
et puis c'est pas des delta mics mais de TARGA ce modele :D
ah? merde, j'ai demandé au webmestre du site jp4 il m'a dit delta :o
je sais jamais lesquelles sont lesquelles moi alors si même le mec du site se trompe?

t'es VRAIMENT sûr que c'est les targa? :D




4lman78: ah, dommage, trop tôt alors :D
à 23 secs de la fin tu m'aurait eu , j'ai enchéri à s-24 :P

t'es uqi? loiseau75 ?

je crois que j'ai reconnu un enchérisseur, le premier, qui doit être bebel4x4 j'imagine, mais sinon je sais pas :D

y faudrait que les vrallystes se reconnaissent entre eux pour pas se marcher sur les pieds et faire flamber des enchères alors qu'on se connait tiens, je vais faire un topic! :D

Posté : 22 févr. 2007, 15:48
par la4lasami
et bien y a il devrait ce renseigné un peu plus les dlta misc c'est comme les mien le centre et tulipé(euh je sais pas si on dit comme ça mais bon on ce comprend) :D