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Posté : 05 juil. 2007, 00:32
par nickie
je croyais que le système des r25 (turbo?) etait programmable et donc plug&play ?

Posté : 05 juil. 2007, 09:22
par petibonohm
les calculateurs turbo ne fonctionnent pas de la même façon que ceux atmo

les R25 c'est des multipoints... et en grosse cylindrée dont ça fera rien sur une R4 1300

Posté : 05 juil. 2007, 10:53
par vince
ben non même pas... désolé
mais je crois que la voiture était jaune
voila la trelle en question :

++ Vince

Posté : 05 juil. 2007, 11:07
par petibonohm
Merci Vince, t'aurais pas une photo de l'autre coté?

c'est du mono ou multi ?

Posté : 05 juil. 2007, 12:39
par wiggys92
Je parlais de cell-ci aussi...et c'est facile de voir que c'est une monopoint ;)

Posté : 05 juil. 2007, 14:10
par petibonohm
Rhôôôô Maxime, on n'as pas tous l'oeil comme toi ;) ;)

dans tous les cas, c'est un montage très propre...

c'est une pipe comme la sienne qu'il me faut, celle que j'avais je l'ai découpé pour le montage 2 carbu... quel con!

je suis en train de penser qu'il faudra faire un collectur sur mesure pour la culasse de twingo et j'ai regardé, y a pas bcp de place... ça va être pénible tout ça...

Posté : 05 juil. 2007, 14:59
par wiggys92
Une autre vue de cette 4L injection...

Posté : 05 juil. 2007, 15:00
par petibonohm
lol c'est quasiment ma même... t'as pas une photo du montage ?

je suis fan des durites avia.... avec les raccord banjo :wub: :wub:

vivement que la mienne soit installé !!!

avec un sticker powered by vrally4L sur le calculteur

Posté : 05 juil. 2007, 18:39
par humanitrelle
C'est bien celle là que j'ai vu.
Je savais bien qu'elle était jaune...

Posté : 05 juil. 2007, 23:22
par Steevy
Houla benoit tu es pas barré.
Je me suis retrouvé avec eux dans la file de merzouga on as discuté ensemble pendant une bonne heure.

En gros ils étais d'une école spécialisé dans l'injéction.
Ils ont bossé 2ans sur la voiture pour en arriver là.
Les pipes comme tu t'en doutes ont été réusiner et poli pas la même ocasion pour la fixation du papillon d'injéction lui même commander au USA en sur mesure pour la modique somme de 90€ si je me souviens bien.
La carte a été commandé en allemagne et étais bien programmable puisqu'ils fonctionnais en datalogging direct dans la voiture avec le PC portable sur une tablette en passager.
Les sondes ont due êtres adaptées et étalonnées pour l'injéction.
L'arrivée d'essence redcalculer avec une pompe sur le réservoir puisque l'admission n'étais plus en aspirée.

Les durites aviation et l'admission d'air en bain d'huile maison sont la pour éviter tout risque de salté sur le papillon qui ne pouvais être rparé au maroc.

Voila pour ce que j'en sais de cette auto si d'autre choses me reviennes je vous tiens au courant.

Mat B)