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Posté : 23 août 2010, 20:46
par franklin59230
Salut a tous
De retour aprés pas mal de temps d'absence mais bon on a eu une enorme overdose de 4l la ; elles ont sans arret des problemes et quand l'une roule , l'autre s'arrete alors .... Vraiment plus motivé a grand chose .
Mon probleme de blocage de roues sur la orange n'a pas avancé du tout et j'en suis toujours au meme point , on m'a dis de changer mon maitre cylindre qui pouvait eventuellement merdé et je l'ai fais aujourd'hui ... toujours le meme probleme

je ne sais plus quoi faire
Meme pas pu roulé une seul fois des vacances avec ce p***** de probleme la .
Donc bah j'ai encore une fois besoin de vous , si vous avez des idées de ce que ca peut etre ca m'aiderais vraiement pas .
Pour faire simple lorsque je roule et que je freine pas mal ( stop , ralentissement ou autre ) au bout d'un certain temps on entend un legé sifflement et petit a petit les roues arrieres se bloque et plus moyen d'avancer n'y de reculer . Si j'insiste y'a une odeur de cramé pas possible kusqu'a meme de la fumée parfois
Francois :ph34r:
Posté : 23 août 2010, 20:58
par gogo4l
Change ton repartiteur de frein arrière ou alors règle le compassateur de charge .
Gauthier
Posté : 23 août 2010, 21:35
par Rs01
franklin59230 a écrit :
Pour faire simple lorsque je roule et que je freine pas mal ( stop , ralentissement ou autre ) au bout d'un certain temps on entend un legé sifflement et petit a petit les roues arrieres se bloque et plus moyen d'avancer n'y de reculer . Si j'insiste y'a une odeur de cramé pas possible kusqu'a meme de la fumée parfois
Copain de problème !! j'ai exactement la même chose !!
Pour l'instant je roule avec du frein que sur les roues avant pour contourner le problème...
Posté : 23 août 2010, 21:38
par lukebr
gogo4l a écrit : Change ton repartiteur de frein arrière ou alors règle le compassateur de charge .
Gauthier
+1, si ça vient ni de ça, ni du maitre cylindre, là je sais pas :-°
Posté : 23 août 2010, 22:22
par franklin59230
Rs01 a écrit : franklin59230 a écrit :
Pour faire simple lorsque je roule et que je freine pas mal ( stop , ralentissement ou autre ) au bout d'un certain temps on entend un legé sifflement et petit a petit les roues arrieres se bloque et plus moyen d'avancer n'y de reculer . Si j'insiste y'a une odeur de cramé pas possible kusqu'a meme de la fumée parfois
Copain de problème !! j'ai exactement la même chose !!
Pour l'instant je roule avec du frein que sur les roues avant pour contourner le problème...
Ah bah jsui quand meme content de voir que jsui pas le seul a qui ca arrive
Et tu fais comment pour mettre le freinage que sur l'avant ? C'est dangereux ? Parce que du coup je vais essayer de changer le repartiteur arriere mais j'ai bientot un mariage et j'ai besoin de ma trelle donc ca ferais l'affaire quoi
Merci pour votre aide
Francois :ph34r:
Posté : 23 août 2010, 23:27
par Kéké
Hey,
Tu vends ta 4L orange et noir sur LBC ?
Comment ca se fait ?

Kévin
Posté : 24 août 2010, 00:03
par stilgart
pour freiner que de l'avant faut que tu prennes un tuyaux de frein HS tu le coupe tu met une grosse vis dedans qui va bien pour plus que ca fuit et tu le met dans le trou du MC
attention juste plier le bout c pas suffisant
++
Posté : 24 août 2010, 11:51
par romanverh
perso moi j'en ai plié un plusieures fois sur lui meme et ca bouge pas!
Posté : 24 août 2010, 19:20
par Rs01
franklin59230 a écrit :Ah bah jsui quand meme content de voir que jsui pas le seul a qui ca arrive
Et tu fais comment pour mettre le freinage que sur l'avant ? C'est dangereux ? Parce que du coup je vais essayer de changer le repartiteur arriere mais j'ai bientot un mariage et j'ai besoin de ma trelle donc ca ferais l'affaire quoi
Merci pour votre aide
Francois :ph34r:
J'ai éloigné les garnitures des tambours en tournant les excentriques, ça ne marche qu'avec un réglage manuel
J'utilise les freins uniquement pour m'arrêter à un stop sinon je ne roule qu'au frein moteur !
Autre chose : je déconseille fortement de le faire

Posté : 24 août 2010, 19:37
par franklin59230
Rs01 a écrit : franklin59230 a écrit :Ah bah jsui quand meme content de voir que jsui pas le seul a qui ca arriveÂ
Et tu fais comment pour mettre le freinage que sur l'avant ? C'est dangereux ? Parce que du coup je vais essayer de changer le repartiteur arriere mais j'ai bientot un mariage et j'ai besoin de ma trelle donc ca ferais l'affaire quoiÂ
Merci pour votre aideÂ
Francois :ph34r:
J'ai éloigné les garnitures des tambours en tournant les excentriques, ça ne marche qu'avec un réglage manuel
J'utilise les freins uniquement pour m'arrêter à un stop sinon je ne roule qu'au frein moteur !
Autre chose : je déconseille fortement de le faire
mdr ok , bon bah je vais essayer de trouver le vrai probleme alors , d'ailleur si tu trouve avant tiens moi au courant
Sinon j'ai un compte tours a brancher et j'ai des petits prbleme , enfin je sais qu'il y a un fils pour le + aprés contact , un fil pour la masse , un fils pour le rupteur et un fil pour l'eclairage maintenant mon probleme et de savoir quel fil va avec quelle partie ^^
j'ai un fil rouge ( + j'imagine que je compte brancher sur un fusible aprés contact mais alors lequel trés bonne question ) , un noir ( la masse j'imagine ) et aprés un jaune et vert et un blanc enfin blanc / créme . C'est deux dernier je ne sais pas trop donc si quelqu'un peut m'aider ^^
Francois :ph34r: