Page 27 sur 533

Posté : 26 août 2010, 17:51
par myke33

Posté : 26 août 2010, 17:52
par tonton4L
C'est sur, le turbo c'est le plus dur à trouver et souvent ils sont pas en forme.

Petit HS : si t'es pret à dépenser un peu de sous pour avoir quelquechose de bien, tu peux acheter un turbo HS pour 3 franc 6 soux, et j'ai un ami qui les refait à neuf. Du moment que les aillettes sont en bon état. Il fait ça pour 300€ pièce et main d'oeuvre... (la moitier du prix c'est le kit de réfection).
Et là t'es reparti pour 10 ans ;)

Si tu veux plus d'infos ou si ça t'intérresse, envois moi un MP ;)

++
Fab

Posté : 26 août 2010, 19:31
par Shum19
Il existe encore des turbo neufs de R5 Alpine chez Renault?

Posté : 26 août 2010, 19:33
par petibonohm
Non c'est généralement du E/S

++BeN

Posté : 26 août 2010, 22:55
par Lionel
http://www.leboncoin.fr/voitures/123475282.htm?ca=22_s Une JP4 en Rhone Alpes

Jolie modèle, dommage qu'il me manque quelque sousou sinon j'aurais couru la chercher... Mais les JP4 n'ont pas d'élargisseurs d'ailes aà l'avant aussi ??!

Posté : 26 août 2010, 23:30
par Izno
Les belle-iles n'ont pas d'extensions d'ailes du tout.

Là ca fait bricolage...

En plus elle n'a pas ses delta mics...

Posté : 26 août 2010, 23:49
par Lionel
Ué... je doute de plus en plus sur une véritable JP4 ou pas !

Posté : 26 août 2010, 23:55
par xscal
toutes les JP4 n'avaient pas de delta...

par contre c'etai soit toute les extensions soit aucune ^^

Posté : 27 août 2010, 11:02
par rodolpher
Les JP4 n'ont pas forcément des delta mics, c'était une option. A mon avis elle a eu un accident ou la rouille a fait son oeuvre et il a du changer l'avant.

Posté : 27 août 2010, 12:43
par bioubiou