Page 27 sur 36
Posté : 02 mai 2011, 19:13
par KoVi
petit colis du jour,les disques,les plaquettes et les machoires,on va pouvoir monter ca la semaine prochaine !

Posté : 02 mai 2011, 21:26
par Smarties
c'est beau quand c'est neuf !!

Posté : 05 mai 2011, 18:41
par KoVi
Petit colis du jour :
extracteur d'air MRP déja bien moulé pour aller sur la rainure du capot (en plus c'est déja a la bonne couleur),et des attaches de capot
Sérieusement,c'est pas donné cet extracteur d'air,mais il est super bien fait,je m'attendait pas a cette qualité,je suis bien content.

Posté : 05 mai 2011, 18:48
par Smarties
il est en plastique ou en fibre cet extracteur? Quels est son prix si ce n'est pas trop indiscret? Il y a un filtre dedans? Cela m'intéresse bien pour la mienne

Posté : 05 mai 2011, 19:05
par KoVi
c'est en fibre,pas de filtre dedans,juste la grille.
le petit modele,celui que j ai pris,c est 25€
le grand modele c'est 39€
je pense que le petit est suffisant déja,le gros ca fait vraiment baleze je trouve..
http://www.melun-retro-passion.com/cate ... ille=RE.04 grand modele.
http://www.melun-retro-passion.com/prod ... t=POLY022N http://www.melun-retro-passion.com/prod ... t=POLY022N]petit modele://
http://www.melun-retro-passion.com/...2N]petit modele
Posté : 10 mai 2011, 17:58
par KoVi
j'ai remis une petite couche de peinture en plus sur l extracteur d air. J'hésite, en fait il est fait pour aller sur les rainures des cotés, plutot coté gauche je pense non,coté échappement c'est la ou il y a le plus de chaleur a extraire non? mais coté droit ya moins d'obstacle l air circulerai mieux...
qu'en pensez vous?
Posté : 12 mai 2011, 17:31
par KoVi
personne n'as d'avis sur le meilleur coté pour mettre l extracteur d'air sur le capot?
Posté : 12 mai 2011, 17:36
par Chico
moi je dirais côté conducteur c'est là qu'il fait le plus chaud sinon au milieu

Posté : 12 mai 2011, 19:51
par KoVi
ca y est,c'est posé,ainsi que les attache de capot en caoutchouc
ca rend pas mal
je mettrai des photos ce week end,quand j aurai changé les freins et les amortos.
Posté : 14 mai 2011, 17:50
par KoVi
Changement des disques des plaquettes et des amortos avant

les anciens faisant bien la gueule quand meme

pareil,en bas,les anciennes plaquettes,c'est peut etre pour ca qu'elle freinais pas au top...
je mettrais d'autres photos demain,avec l extracteur monté sur le capot