Page 27 sur 47
Posté : 31 déc. 2010, 10:42
par samuel
Posté : 31 déc. 2010, 11:01
par flope4
C'est les p'tits gars de chez PSA, ça
A force de surveiller des 3 pattes sur un banc, ils s'endorment :ph34r:
Posté : 31 déc. 2010, 11:06
par corentin
J'ai quelques soucis avec internet et en plus imageshack me plante un upload sur 2.
Posté : 31 déc. 2010, 11:18
par TRT_1043
Tu ns dira ce que tu penses de cet allumage
Posté : 31 déc. 2010, 11:25
par corentin
Pas de probleme, mais faudra attendre un moment, pour le moment j'ai pas de train roulants.
Posté : 31 déc. 2010, 12:58
par bébertrell
Posté : 01 janv. 2011, 10:58
par corentin
Cool juste une question, la cornière est fixé comment sur le tube? C'est juste glissant ou c'est fixé d'une facon ou d'une autre?
Merci
Posté : 01 janv. 2011, 11:00
par bébertrell
corentin a écrit : Cool juste une question, la cornière est fixé comment sur le tube? C'est juste glissant ou c'est fixé d'une facon ou d'une autre?
Merci
Pivot glissant
)=
EDIT : j'ai mal lu

La cornière est soudée à la patte et la patte soudée au tube.
Posté : 05 janv. 2011, 20:48
par corentin
Bon là je suis à mon appart alors j'ai du débit:
[edit] bebertrell: c'est moi qui me suis mal exprimé, tu avait répondu à ma question
L'allumage monté--> c'était la photo qui voulait pas passer la dernière fois
Et la suite du silencieux
On verra quel bruit sa fait j'espère que sa en fera pas trop!
Ensuite j'ai monté mon collecteur et sa a été dure!!
-il faisait froid
-les goujons sont inaccessible
-il a fallu que je modifie sa plaque de protection anti-chaleur du démarreur car le collecteur 4en1 descend plus pas que d'origine.
Place à la photo
Après sa j'ai démarré le moteur avec son nouvel allumage et son nouveau carbu!!
Sa tourne maintenant il faut régler mais le principal c'est que mon carbu soit OK.
A plus
Posté : 06 janv. 2011, 00:08
par franklin59230
Pas mal du tout
Bonne continuation
francois :ph34r: