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Posté : 05 juil. 2008, 12:01
par vince
wiggys92 a écrit : Et le début du montage des ex-sièges de Vince (ZX Volcane) ils sont terribles!
Par-contre Vince, on doit être trop cons mais on cherche toujours le montage en "5 minutes" :D on a du se refaire des cornières entre les glissières et les sièges vu que les trous ne tombent pas en face :o
en fait c'est assez simple (de mémoire), les trous devant tombent bien, il suffit de percer les glissières d'origines pour les 2 trous derrières ;)
L'avantage est de garder les glissières d'origines car c'est la bonne largeur.

Je vais voir si je retrouve des photos du montage car je me souviens que je n'avais pas mis longtemps (enfin par 5mn non plus ^^)

en tout cas hate de voir la bête, elle risque d'être plutot sympa !!

++ Vince

Posté : 05 juil. 2008, 12:15
par wiggys92
vince a écrit : en fait c'est assez simple (de mémoire), les trous devant tombent bien, il suffit de percer les glissières d'origines pour les 2 trous derrières ;)
L'avantage est de garder les glissières d'origines car c'est la bonne largeur.
Ouaip en largeur pas de soucis, c'est nickel! On a juste fait des cornières pour ajuster les glissières de 4L par rapport aux trous du siège (pour avoir assez de recul)...

Tu les regrette pas tes sièges Vince? Parce que je le répète ==> ils tuent :P :ph34r:

Posté : 05 juil. 2008, 21:39
par vince
wiggys92 a écrit : Tu les regrette pas tes sièges Vince? Parce que je le répète ==> ils tuent :P :ph34r:
hé hé non plus sérieusement... je crois que ce sont les sièges les plus agréables que j'ai pu essayer en 4L. Un vrai bonheur et ma copine en pensait la mm chose.

Et aussi.. content de les savoir entre de bonnes mains et toujours sur VRally donc très content pour toi ;)

++ Vince

Posté : 05 juil. 2008, 23:42
par wiggys92
Suite aujourd'hui...

L'intérieur commence à prendre forme :wub:
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Il reste à tout câbler maintenant... :-°

Les deux sièges sont montés...
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On a aussi remplacé le silentbloc de train arrière HS...et on a fait les gros boulets en ne remontant pas le palier avec le bon angle par rapport au bras (côté longeron intérieur)...on s'était inspiré du côté droit mais grosse erreur: une 4L n'est pas symétrique :D

Bref, on a du massacrer le silent-bloc tout neuf pour pouvoir faire faire une rotation de 90° au palier...

Je vous conseille d'avoir une presse et une grosse masse pour le changement de ces silentbloc...

Posté : 06 juil. 2008, 23:17
par wiggys92
Ayé c'est une Sinpar, le pont est remonté :P
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Là il ne manque rien non plus :)
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Bon par-contre on a essayé de démarrer 5 minutes, ça n'a rien donné...faut que je prenne le temps de caler l'allumage :D

Et hop capot reposé...semaine de bricole terminée, objectif pas atteint mais on s'y remet d'ici 15 jours :)

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Posté : 06 juil. 2008, 23:34
par nuts
Salut wiggys92, c'est la renaissance d'une ancienne :)

je suis fan de la calandre 2éme générations :rouge:

nuts

Posté : 07 juil. 2008, 00:37
par petibonohm
wiggys92 a écrit :Là il ne manque rien non plus :)
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Et pourtant il manque quelquechose... (hors mi le filtre à air)

le trouverez vous ?

++BeN


PS : beau boulot au passage

Posté : 07 juil. 2008, 00:43
par wiggys92
petibonohm a écrit : Et pourtant il manque quelquechose... (hors mi le filtre à air)

le trouverez vous ?
Le cric :P

Nan j'imagines que tu penses à une petite plaque rivetée...elle va arriver :ph34r:

Posté : 07 juil. 2008, 01:50
par petibonohm
trop fort, c'est exactement à ce que je pense !! C'est pas une vrai sinpar du coup !!!!!

:P :P :P :P


sinon, je sais pas si c'est un effet, mais ta masse passe par dessus le raidisseur du radiateur, c'est bizarre comme tu l'as branché... je dis pas que c'est mauvais, c'est juste hors du commun :)

++BeN

Posté : 08 juil. 2008, 21:58
par CAD
Et pourtant il manque quelquechose...
des poneys...? :P
beau boulot j'en suis presque jaloux, va falloir que je me remette à la mienne!

@+ CAD