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Posté : 04 juin 2008, 17:36
par wrcman83
bon alors voici la suite
j'ai reçu les freins pui montés et voici aussi la premiere photo du moteur remonté et je signial que les bougies etaient mortes, je vais pas niker mes bougies neuves
lol
Posté : 04 juin 2008, 17:38
par wrcman83
une autre et le cache culbuteur va etre changé
Posté : 04 juin 2008, 17:39
par wrcman83
mainten les friens
Posté : 04 juin 2008, 17:42
par wrcman83
petibonohm a écrit : une culasse peinte ça me choque pas... y en a bien qui peinde les jantes Alpine...
et puis laisser les bougies c'est pas con, car comme ça tu protèges le pas de vis...
laisse la commeça cette culasse ! en rouge ça claque et puis c'est original, t'es le premier à le faire
et en plus en rouge +10CV
sur la plaque sandwish, tu peut mettre un thermo-contact, pour faire officie de "calorstat", d'ailleur c'est limite obligatoire, car le radiateur d'alpine turbo et dimensionné pour refroidir aussi l'huile du turbo.... alors... thermo-contact Obligatoire !!
++BeN
et petite folie je teste la culasse bleu pour voir donc + 25 cv au moin lol
quand au thermo-contact qui te dit quil y aura pas de sur-alimentation !!!!
Posté : 04 juin 2008, 17:42
par Con de Drôle
Par contre, pour lapeinture dans les conduits admi/échap et le circuit de flotte, çà aurais pas été mieux de protéger ?

nico ^^
Posté : 04 juin 2008, 17:47
par wrcman83
Con de Drôle a écrit : Par contre, pour lapeinture dans les conduits admi/échap et le circuit de flotte, çà aurais pas été mieux de protéger ?

nico ^^
mai non je vais y enlever tkt pas lol se fut un oublie de ma part de proteger lol
Posté : 04 juin 2008, 18:52
par petibonohm
ça claque les disques !! vivement de voir les pinces !
hooo la culasse peinte à l'intérieur... hum pas terrible ça si ?
la suite ?
++BeN
Posté : 04 juin 2008, 23:26
par corentin
T'inquiète c'est pour améliorer le flux d'air
Corentin
Posté : 05 juin 2008, 16:00
par wrcman83
alor rouge ou bleu ???
je c'est pas trop
aidez moi
Posté : 05 juin 2008, 16:01
par wrcman83
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