ba oui plus de moteur donc on fait de la trottinette!
Pour ce qui est de la méca durant le raid, on a eu :
-un roulement de galet tendeur HS (merci a totor pour le galet tendeur de rechange

)
-arraché les fixations de plaque arrière (remis en place assez rapidement),
-à signaler que les amortisseurs delphi decarbon performance étaient pas si mauvais que ca, mais incapable de repartir pour un autre raid,
-pas de crevaison avec les SP 88 ( un trophy et un SCM tout de même )
- un optique de phare cassé,
- un boulon d'amorto a faillit se faire la malle :-°
Ca doit être tout.
Et pour la casse moteur bah je ne sais pas trop encore. Il semblerai qu'elle ai consommé toute l'huile puisque la jauge était sèche ( pas de fuite :-° )
donc lorsqu'on a pas la possibilité de faire les niveaux a froid ( genre pendant la remonté ou la descente espagne-france) vaut mieux connaitre les niveaux a chaud, pour compléter si besoin...
bon j'ai pas de photo pour le moment car mon appareil est resté dans la voiture. On va certainement la chercher samedi 17.
Apres ca on verra si c'est retraite bien mérité ou de nouveau une prépa pour la Tunisie, la Grèce, la Croatie, Europe de l'est, cap nord... y a beaucoup de possibilité, va falloir choisir! ^^