Page 27 sur 29

Posté : 02 sept. 2010, 15:47
par petibonohm
Izno a écrit : Je pas tout compris tu pars au luxembourg ?
J'ai pas osé relever, mais j'ai rien pigé non plus :D :D

++BeN

Posté : 02 sept. 2010, 16:30
par vince
alvinflumox a écrit : ou tu as un acheteur luxembourgeois? :P

++Lo
:-° pi t'être bien... en fonction de si on arrive à la faire passer le CT au Lux... mais ce n'est pas gagné :(

++ Vince

Posté : 02 sept. 2010, 16:36
par Izno
Cette personne a-t-elle également une 4L immatriculé au luxembourg et est deja membre de la communauté ?

Posté : 02 sept. 2010, 17:06
par alvinflumox
Izno a écrit : Cette personne a-t-elle également une 4L immatriculé au luxembourg et est deja membre de la communauté ?
je ne pense pas que ce soit lui, vu qu'il est loin en ce moment ;)

++Lo

Posté : 02 sept. 2010, 17:20
par wiggys92
vince a écrit : le CT au Luxembourg étant beaucoup plus contraignant qu'en France, un kit carrosserie doit être déclaré la bas.

Hors ici, le Bugster est homologué sans avoir forcément avoir à modifier la CG.

donc je souhaitais voir s'il était possible de modifier la CG mais en fait non :(
Le CT est plus rigoureux au luxembourg mais par-contre l'homologation à titre isolé se fait beaucoup plus facilement qu'en France où c'est devenu quasiment impossible!

Essaye de te renseigner là http://www.snct.lu/content/view/66/124/lang,french/ Société de CT luxembourgeois

J'avais commencé à regarder pour homologuer là-bas une caterham venue d'UK au nom d'un pote résident luxo...ça se fait sans problème mais le problème était plutôt au niveau de l'assurance....

Sinon effectivement les CG ont vraiment augmenté en ile-de-France depuis 5 ans!
Vive le GPL :P Par-contre je m'estime heureux de ne plus payer de vignette...

Posté : 02 sept. 2010, 21:05
par Mat
Effectivment le CT est plus contraignant, vu qu'il est nationalisé et que ce n'est pas le petit garagiste du coin qui te le fait.

Après pour toute voiture importée ou modifié alors qu'elles est déjà immatriculée au Luxembourg il faut passer à l'homologation (aggréation). Et là ils te décortiquent tout, regarde si c'est homologué et peuvent être très chiant.

J'appréhendais quand j'ai mis le TO et autre arceau dans ma trelle. J'avais bien pris mes renseignements avant. Au final ça a été comme une lettre à la poste, et maintenant j'ai une CG de trelle 2 place avec mention de l'arceau (pour expliquer la suppression des places arrières) et ça m'a coûté un nouvelle CG.

Et non ce n'est pas moi qui suis potentiel acheteur du bugster...même si je ne suis pas contre l'idée, mais étant à l'autre bout du monde j'aurai plus vite d'acheter un Bugster ici, surtout qu'ils ne sont pas rares par ici...http://sandiego.craigslist.org/csd/cto/1925488047.html exemple

Posté : 02 sept. 2010, 22:11
par vince
merci pour les infos les amis ;)

++ Vince

Posté : 08 sept. 2010, 21:39
par vince
Gros nettoyage de printemps hier soir, elle est toute neuve maintenant :wub:

le avant après est assez net, le polish, ca change tout !

++ Vince

Posté : 08 sept. 2010, 21:53
par slooptoot
Ah non, c'est pas un vrai avant/apres avec le scotch (comme au télé achat).

Et puis on veut la vidéo avec le bidon de polish qui glisse sur la carrosserie (comme au télé achat)

Beau boulot, je suis fan de cette voiture. Quelle gueule !

++

Posté : 08 sept. 2010, 23:13
par vince
tu veux pas que je me mette tout nu avec de la mousse pour la laver non plus :P

allez, j'en profite pour mettre une jante toute propre avec ces pneus de folie !

++ Vince