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Posté : 01 févr. 2011, 22:50
par gogo4l
Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau .
Gauthier
Posté : 01 févr. 2011, 23:12
par Bear
gogo4l a écrit : Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau . Gauthier
arrête de dire des conneries Gogo
Il débite, c'est pas le pb !!!!
MAIS, quand l'auto est arrêtée, la nuit par exemple, la batterie se vide...... pfffff
Posté : 01 févr. 2011, 23:20
par yoyo
Mesure les tensions aux bornes de tout tes instruments ! Je pense que ca peut venir de là
Posté : 01 févr. 2011, 23:23
par Chico
et il sert à quoi le coupe circuit que t'as monté?
au pire avec le coupe-circuit tu peux préserver ta batterie si tu trouves pas ou est le soucis.
Posté : 01 févr. 2011, 23:24
par Bear
yoyo91 a écrit : Mesure les tensions aux bornes de tout tes instruments ! Je pense que ca peut venir de là
ce serait con que les 23.000 volts des xénons passent dans le fil qui va au plongeur du réservoir ...... on serait les premiers arrivés à Tafroukhte ...... en "vol direct"

Posté : 01 févr. 2011, 23:28
par yoyo
Mdr ouai très con, mais ta batterie elle se vide pas par enchantement !
Posté : 01 févr. 2011, 23:33
par franklin59230
Bear a écrit : gogo4l a écrit : Papy tu as un voltmètre ???
Regarde si ton alternateur débite tu branche le votmètre sur ton alternateur si tu as 14 volt c'est qui débite si tu as moins tu doit avoir un perte quelque part dans le faisceau . Gauthier
arrête de dire des conneries Gogo
Il débite, c'est pas le pb !!!!
MAIS, quand l'auto est arrêtée, la nuit par exemple, la batterie se vide...... pfffff
J'avais exactement le meme probleme sur la trelle bleu et noir , j'ai tout verifié avec mon pere , le seul truc que j'ai trouvé , c'est une cosse de feu stop un peu noircie mais le probleme ne s'est jamais arreté . Donc j'ai du allé voir un electricien auto , Depuis , plus aucuns soucis mais il n'a jamais voulu me dire ou etait le probleme
Courage , le meilleur reste a venir et meme si on post pas toujours , on te suit quand meme dans les bons comme dans les mauvais moments hin
Francois :ph34r:
Posté : 01 févr. 2011, 23:39
par Attila
J'ai le même souci que toi, et ça fait un moment que je cherche .le coupe circuit alimente une boite de dérivation qui elle alimente le bouton de contact qui lui alimente la boite à fusible qui elle alimente tout les accessoires de la voiture .si le bouton de contact est un position off, j'ai pas de courant nul par j'ai testé. Pourtant si j'e coupe pas le coupe circuit le lendemain la batterie et déchargé

.alors SERGE si tu trouves le problème je suis preneur :-°
Claude
Posté : 02 févr. 2011, 00:05
par Hysidre
c'est peut être le coupe circuit qui consomme :ù$:
Posté : 02 févr. 2011, 06:10
par Bear
Hysidre a écrit :c'est peut être le coupe circuit qui consomme :ù$:
?? Blonde ??
:ù$: --------> en même temps que toi
