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Posté : 17 mai 2010, 14:04
par Attila
FOXx a écrit :vraiment propre cette peinture  :wub:  :wub:  :wub:

le dégradé tu fais comment au juste ?

tu repasse juste un petit coup de bleu sur le jaune ?

C'est vraiment bien fait.

+++
Bonjour

Pour le dégrader je peint le bleu en premier, et le jaune aussitôt, avant que le bleu sois sec pour que la peinture sois uniforme .La en autre je laisse le voile jaune se déposer sur le bleu pour un aspect moucheté .Si tu ne veux pas que le voile se redépose il sufi de prendre un carton, ou un journal que tu teins à coté de ton pistolet de façon à empêche la projetions des particules de peinture. :P :P

Claude

Posté : 18 mai 2010, 22:04
par 4ldriver
La classe Claude elle en jette toujours autant !
patience.... le départ approche !

Put... ca va m'manquer....!

Posté : 24 mai 2010, 18:40
par Attila
Bonjour

Pour la 31 la préparation touche aussi à sa fin :D .reste plus que la peinture des pare- chocs, et les roues

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Claude

Posté : 25 mai 2010, 00:32
par Bear
Tiens, ce tableau de bord m'en rappelle un autre sur ma mini

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Posté : 25 mai 2010, 00:36
par Bear
Tu peux me dire STP :-° au sujet de cette pièce
- Qu'est-ce que c'est ?
- A quoi ça sert ?
- Ou ça s'achète ?
- Combien ça vaut ?
- C'est utile ?
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MERCI

Posté : 25 mai 2010, 00:46
par Bear
petibonohm a écrit : si tu enlèves la pompe à essence méca tu gagnes quelques CV car t'as une contrainte méca en moins sur l'aac.
ensuite tu gagnes en fiabilité, pression constante, débit / +BeN
..............et si ta Facet débite TROP par rapport à ta conso ??? .... tu fais QUOI du surplus ?
Hein .... :-°

Posté : 25 mai 2010, 10:56
par Attila
Bonjour

Alors pour le patriarche : ^^

Pour moi le tableau de bord n'est pas très pratique, enfin c'est la voiture de mon gendre. :-°

Programmateur température d'eau pour le déclenchement des ventilateurs à la température voulue (plus de sonde sur le radiateur) .Je déclanche mon 1er ventilateur à 80° et je le fait couper à 70° , si le moteur monte à 85 °le 2em ventilateur se déclenche et ce coupe à 80° en plus j'ai un interrupteur pour marche forcé sur chaque ventilateur .
ELIWELL EWPC 905 régulateur avec affichage deux sortie relais
Pour le prix environ 60/70e . ce trouve sur les climatisation. Contact Philgood il lui arrive dans avoir ( le même produit )

Il n'y a plus la pompe à essence mécanique. La pompe Facet est accouplé à un régulateur de pression, qui est réglé à 0.3b .
Et pour moi il n'y a pas de souci de surplus d'essence :D car toujours à fond :) . Hé oui je suis encore jeune.Alors pour la raclée !!!!! :P :P

Claude

Posté : 25 mai 2010, 14:27
par Bear
Attila a écrit :Hé oui je suis encore jeune.Alors pour la raclée !!!!! :P  :P /Claude
Tu fais bien d'en parler :P
Hier soir, j'ai lu TOUT ton topic, 2 heures !!!!! :waw:
Et à la fin, je me suis dit "ce gars là, mon vieux (le VIEUX c'est moi hein ....) c'est pas un bête débutant !"
MEME s'il ne fait que 2 ou 3 courses par an, il passe la moitié de sa vie sur ses autos. Que fait-il de l'autre moitié ? Mystère.....

Mais donc, après avoir tout lu, je tiens publiquement A TE (vous, puisqu'il y a 2 zautos !) FELICITER : Bravo pour le boulot, les idées, l'ingéniosité, etc...etc....

........et en conclusion : je renonce aussi publiquement à te mettre une râclée :D
Bear admiratif

Ca, je le note et vais contacter Phill - Good , ça m'intéresse / MERCI
Programmateur température d'eau pour le déclenchement des ventilateurs à la température voulue (plus de sonde sur le radiateur) .Je déclanche mon 1er ventilateur à 80° et je le fait couper à 70° , si le moteur monte à 85 °le 2em ventilateur se déclenche et ce coupe à 80° en plus j'ai un interrupteur pour marche forcé sur chaque ventilateur .
ELIWELL EWPC 905 régulateur avec affichage deux sortie relais
Pour le prix environ 60/70e . ce trouve sur les climatisation. Contact Philgood il lui arrive dans avoir ( le même produit )

Posté : 28 mai 2010, 10:28
par Attila
Bonjour

Bon pour répondre à ta question l'ancien :D

Depuis septembre mon employeur me paye à 60% de mon salaire, à rester chez moi ce qui devrait se terminer en juillet ou octobre, suivant le bon vouloir de la cnav. :(
Et depuis septembre je ne chaume pas il me manque même du temps, les journées son trop courte :'( entre les aller-retour en Charente maritime pour remettre en état l'atelier, le rapatriement des véhicules .la préparation des deux 4L .plus la réparation :angry: et préparation du buggy samara pour les 24 heures de Chevannes.en projet de monter un 2em buggy (mis en stand-by en attente du nouveau règlement :D ) La vente du pavillon, la recherche d'un pavillon en Charente maritime ,plus exactement à Médis ou Royan.Mon gendre qui râle car je n'ai pas commencé la restauration de la Teilhol :o :'( . Ma 4L avec moteur alpine turbo qui n'est toujours pas commencée :'( . Plus le boulot distribué par madame <_< :-° pu******* je vais finir par regretter mon ancien taf :angry: .

Claude

Posté : 28 mai 2010, 12:28
par Francis
Bonjour,

Exccellent travail Attila. Je viendrais voir ça car je passe tout le week end au bord de la piste d'onzain pour voir la course , un super week end en prévision !