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Posté : 04 juil. 2011, 21:25
par jp40
Re, J'avais oublié une photo. :rouge:

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A+

Posté : 04 juil. 2011, 21:28
par Rs01
Ca va sortir des chevaux tout ça :P

Posté : 04 juil. 2011, 23:04
par Izno
hey hey c'est beaux tout ça !

Posté : 05 juil. 2011, 06:27
par Bendix
ta pas mis un pignon en celeron neuf????

c'est le point le plus fragile sur les 4cv et les dauphines

il prend du jeux et puis il casse <_<

Posté : 05 juil. 2011, 09:57
par Chico
non on a remonté le pignon d'origine car dans les différentes RTA qu'on a, ils ne parlent pas de changer ce pignon ni même de vérifier le jeu :(

d'ailleurs on s'est bien rendu compte qu'il y avait du jeu, mais on ne savait pas trop si c'était normal ou non.

c'est quoi le jeu maximum acceptable?

Posté : 05 juil. 2011, 16:45
par Bendix
je connait pas le jeux maximum, mais quand j'ouvre un moteur de 4cv ou de dauphine, c'est changement du pignon direct, sauf si vraiment ya pas de jeux, mais y'en a toujours un peux du à l'usure.

donc un conseil change le.

A+

Posté : 05 juil. 2011, 17:07
par Reivilo
Oui, pour moi aussi il devrait être changé par un neuf...

Posté : 05 juil. 2011, 18:07
par Micka52
C'est une sécurité en plus quand même; Vu le boulot qu'il y a eu sur le moteur, ce serait dommage d'avoir un problème de distribution.

Posté : 07 juil. 2011, 20:19
par jp40
Merci à vous, nous allons changer le pignon Céleron (achat à Thenay)
Pour le moment, moteur de côté <_<

On continu à monter les accessoires sur la caisse.

Les joints sur les ouvrants.

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Collage à la Néoprène des joints dans un profilé alu, comme ça il ne tourne pas!!!!

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Nettoyage des tapis au liquide rinçage machine, ;) ça décape dur!!!

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Maman Chico est de la partie :wub:

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Et ce soir, petite fabrication <_<

Clef pour serrer les fixations des custode ouvrantes, avec une baguette soudure. :P

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Et voilà A+

Posté : 07 juil. 2011, 20:22
par Smarties
beau taff, elle va être toute belle :)