[PREPA] Tequila ? ......

Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Comme tu dis t'as été marabouté ? :'( Flope sort de ce corps !! :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4LDUBONHEUR »

diantre AVANT , BONHEUR PENDANT ..... PROVERBE NORMAND
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

4LDUBONHEUR a écrit : diantre AVANT , BONHEUR PENDANT ..... PROVERBE NORMAND
C'est pas l'inverse ???? (ah non ....... je confonds avec un vieux proverbe sodomite)
Ca fait du bien de se lâcher .................
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Commentaires du contrôleur (et de son assistant) devant Tequila (dixit en vrac .....)
* :waw: Ben dis donc ...... y a du boulot de fait là !!!! oui ^^ 4 mois de retraité
* :-° moi j'en ai eu une quand j'étais jeune ........ mais pas aussi belle :x
* (le mécano ressortant de sous le pont) ..... ppffffffff :x y a rien a dire .... y a rien a faire :o .... tout est NEUF !
* quand tu auras fini le freinage, tu feras le CO2 .... (réponse --->) tu crois que c'est nécessaire ??? :( (ben oui, elle a 0,19% au CO2 quand même :P )
* pour les freins, y a un déséquilibre .... mais c'est normal : tout est neuf ..... :)
* ahhh y manque les poignées à l'arrière ^^ .... non Monsieur, pas de poignées sur ce modèle, c'est D'ORIGINE, c'est pas maquillé :D
* ....et y manque un siège (de l'air de dire "je vais enfin arriver à te niker toi ^^ ").... ben ... quand j'ai téléphoné vous m'avez dit que c'était pas la peine de le monter pour le démonter ensuite, que vous vous en foutiez ... :-° ... ah oui .... c'est pas important...
* Si je vous le donne pas à vous, je peux le donner à personne : elle est NEUUUUUVE ! :blink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Bravo pour le CT.
(bien sûr c'est à l'attention du contrôleur :D )

Pour le reste, dit nous que c'est une blague !
De la fiction !
:wowww:
Une conspiration ?

Ah j'ai trouvé, c'est pour la télé.
Tu vas passer dans une prochaine émission.
Allez, dit nous sur quelle chaine !!
:ph34r:

:ù$:
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Il nous a limite incendier pendant 2 mois avec son CT et le controleur lui dit qu'elle est neuve !!!

Bah Papy tu paie le champ alors vu qu'on a dut te supporter pendant que tu larmoyait que jamais tu aurais ton CT ^^

Ozhora
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Ozhora a écrit : Il nous a limite incendier pendant 2 mois avec son CT et le controleur lui dit qu'elle est neuve !!!
Hihi ! :P

Dit, Bear, tu as interrêt à te pointer à Thenay cette année, pour que tout le monde vois çà !
:wub:
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Reivilo a écrit : Dit, Bear, tu as interrêt à te pointer à Thenay cette année, pour que tout le monde vois çà !
Prévu sur le calendar ....... mais si on fait le SCM elle sera certainement plus neuve du tout !!! :D
Image
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Bear a écrit :
Reivilo a écrit : Dit, Bear, tu as interrêt à te pointer à Thenay cette année, pour que tout le monde vois çà !
Prévu sur le calendar ....... mais si on fait le SCM elle sera certainement plus neuve du tout !!! :D
T'auras encore 4 mois devant toi pour lui refaire une beauté (et un gros moteur, et... , et .... !) Je veux la voir moi aussi ! ;)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

4L bc a écrit : T'auras encore 4 mois devant toi pour lui refaire une beauté (et un gros moteur, et... , et .... !) Je veux la voir moi aussi ! ;)
nananaaaaaaannnnnn..... de retour du SCM elle rentre au garage et je mets plus les mains dessus ...... j'ai une maison à terminer (que j'ai pas finie à cause du chantier Tequila) avant Thenay.
Image
Répondre