Claude
C'est pas l'inverse ???? (ah non ....... je confonds avec un vieux proverbe sodomite)4LDUBONHEUR a écrit : diantre AVANT , BONHEUR PENDANT ..... PROVERBE NORMAND
Prévu sur le calendar ....... mais si on fait le SCM elle sera certainement plus neuve du tout !!!Reivilo a écrit : Dit, Bear, tu as interrêt à te pointer à Thenay cette année, pour que tout le monde vois çà !
:wub:
T'auras encore 4 mois devant toi pour lui refaire une beauté (et un gros moteur, et... , et .... !) Je veux la voir moi aussi !Bear a écrit :Prévu sur le calendar ....... mais si on fait le SCM elle sera certainement plus neuve du tout !!!Reivilo a écrit : Dit, Bear, tu as interrêt à te pointer à Thenay cette année, pour que tout le monde vois çà !
:wub:![]()
nananaaaaaaannnnnn..... de retour du SCM elle rentre au garage et je mets plus les mains dessus ...... j'ai une maison à terminer (que j'ai pas finie à cause du chantier Tequila) avant Thenay.4L bc a écrit : T'auras encore 4 mois devant toi pour lui refaire une beauté (et un gros moteur, et... , et .... !) Je veux la voir moi aussi !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités