[PREPA] Tequila ? ......

Alex-04
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : VW Cox Baja

Message par Alex-04 »

Prochain achat ------> http://www.youtube.com/watch?v=_qMm0ffY ... r_embedded# Plaque minet raz logique  :P
Trop fort ce truc ! Pas trop légal par contre...
J.R a écrit : Non un véhicue suffisament grand pour dormir dedans et pas monter la tente le soir :P
Un combi :P
Ça serait énorme un Combi au SCM ! Mais il y a du boulot pour le faire passer dans le sable ^^

------

En tous cas, Bear ta voiture est vraiment énorme ! Quel travail, cela impose le respect.
J'adore la couleur aussi (sauf le toit peut être).
Bonne route, amuse toi bien !
Image
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Magnifique.

Mais j'aime bien faire mon chieur tu en es ou avec ton pot d'échappement.

A+

SaM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

sam88 a écrit : Magnifique. Mais j'aime bien faire mon chieur tu en es ou avec ton pot d'échappement. SaM
au même point qu'hier :P ..........................chieur
A+
Bear :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Ouuuuuahhh !
Ils on tout et a temps et elle roule ...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

freerider_71 a écrit :
J.R a écrit : Non un véhicue suffisament grand pour dormir dedans et pas monter la tente le soir :P
Un combi :P
Toi t'essaye de me faire venir ou quoi ? :P :P :P

Si un jour j'y vais... c'est avec 200cv mini :ph34r: :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Cyclope a écrit :Ouuuuuahhh ! Ils on tout et a temps et elle roule ...
.............et dernière nouvelle :
Carte grise obtenue en Préfecture hier matin à 10heures .......on l'a reçue ce matin à la maison en reco :waw:
Feraient-ils des progrès les fonctionnaires ???? :-°

Image ... on y verra mieux ;)

Image

Image

:D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Je trouve que ces Lp lui vont a à merveille :) :wub: :wub:

++BIOUBIOU++
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Très chouette... Toi quand t'a pas l'ampoule tu changes carrément le feu? :D

Dis voir... C'est toi qui a fabriqué ces beaux supports pour tes feux?
Si c'est le cas, tu devrais réussir a te fabriquer les fameux petits supports pour les retenues de porte PTT sans trop de problème :-° J'admire les photos de ta voiture et mon petit doigt me dit que tu n'es pas manchot :P
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

qu'est ce quelle est belle comme ca tequila :wub:
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

lionel25680 a écrit :Très chouette... Toi quand t'a pas l'ampoule tu changes carrément le feu? :D

Dis voir... C'est toi qui a fabriqué ces beaux supports pour tes feux?
Si c'est le cas, tu devrais réussir a te fabriquer les fameux petits supports pour les retenues de porte PTT sans trop de problème :-°Â  J'admire les photos de ta voiture et mon petit doigt me dit que tu n'es pas manchot :P
Aucun mérite, c'est de la récup' .... ça m'a couté 3 euros de pliage bien à l'équerre.
C'était des équerres inox qui tenaient un filet de grimpe pour un parc d'enfants jeté à la déchetterie ..... le gars m'a dit "qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire de ça ??? :blink: " ...... ben voilà :D

Pour les phares ben oui ..... j'ai retrouvé ceux la au fond du garage avec ampoules 100W

Quelqu'un aurait deux stickers CIBIE dont il ne se servirait pas ???

Image ... Image

L'un ou l'autre modèle, peu importe.....
Image
Répondre