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Posté : 20 juin 2011, 10:42
par BeeNoiiT
Non même pas, faut réussir à le compresser au maximum car la taille est plus grande que ceux d'origine ou que les bilstein !

Posté : 20 juin 2011, 10:48
par freerider_71
Bah moi c'est rentré comme papa dans maman en comprimant bien :P

Posté : 20 juin 2011, 10:52
par BeeNoiiT
freerider_71 a écrit : Bah moi c'est rentré comme papa dans maman en comprimant bien :P
C'est ma blague ça.. Et même plus tu réponds aux SMS !

Posté : 20 juin 2011, 10:53
par NathanielFr
Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...

Posté : 20 juin 2011, 10:54
par freerider_71
Bah prend des HP alors :P

Posté : 20 juin 2011, 10:55
par BeeNoiiT
NathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
La référence arrière est pas bonne, je te retrouve ça ;)

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)

Posté : 20 juin 2011, 11:03
par NathanielFr
BeeNoiiT a écrit :
NathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
La référence arrière est pas bonne, je te retrouve ça ;)

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
Ok donc toi c'est les "PERFORMANCE HP" AV + AR )=
Moi je partais sur les "PERFORMANCE HP" AV et "PERFORMANCE classique" pour F4/F6 à l'AR ;)

Ben volontiers un petit tour dans la tienne pour voir ce que ça donne :) Au niveau des trains roulant, tu avais fait quoi ? Barre stab différente ? Autre ? Merci d'avance :P

Posté : 20 juin 2011, 11:07
par BeeNoiiT
NathanielFr a écrit :
BeeNoiiT a écrit :
NathanielFr a écrit : Beenoiit c'est exactement les mêmes refs que tu as ?
AV : Delphi DeCarbon PERFORMANCE HP V01 1914 12
AR : Delphi DeCarbon PERFORMANCE classique V01 1385 12

Car j'ai crue comprendre qu'il y avais une légère différence, entre les " PERFORMANCE HP" et les "PERFORMANCE classique" ??
Le truc, c'est qu'avec mon gabarie (et surtout mon quintal dépassé) il faut vraiment des amortisseurs avant très costo ! Pas un truc qui va virer à la pompe à vélo en 10km de piste...
La référence arrière est pas bonne, je te retrouve ça ;)

Edit : - Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
Ok donc toi c'est les "PERFORMANCE HP" AV + AR )=
Moi je partais sur les "PERFORMANCE HP" AV et "PERFORMANCE classique" pour F4/F6 à l'AR ;)

Ben volontiers un petit tour dans la tienne pour voir ce que ça donne :) Au niveau des trains roulant, tu avais fait quoi ? Barre stab différente ? Autre ? Merci d'avance :P
De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur :P (PAS D'BLAGUE !)

Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p

Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro ;) :ph34r:

Sinon niveau trains, d'origine, comme toi, juste avec des barres de torsion R5 Alpine.
Niveau hauteur avec réhausse avant arrière, avec ces amortos, je tiens bien la route, c'est très agréable au quotidien et ça reste super en Raid/TT.

Bref, je suis reparti sur des neufs depuis un mois, bah c'est toujours top ;)

Posté : 20 juin 2011, 11:14
par NathanielFr
BeeNoiiT a écrit :De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur :P (PAS D'BLAGUE !)
Justement, si les HP ont souffert du chargement, avec des classiques mais F6, en toute logique cela devrait aller "mieux" non ?
BeeNoiiT a écrit :Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p

Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro ;)  :ph34r:
T'as un MP dans quelques instants ;)

Posté : 20 juin 2011, 11:20
par BeeNoiiT
NathanielFr a écrit :
BeeNoiiT a écrit :De rien, moi je partirai sur du HP, les miens à l'arrière avec le poids de la voiture ont pris TRES cher, ils ont fondus et étaient vraiment HS au retour, sur le Raid pas de soucis, mais un mois après chez moi, ils étaient devenus tout dur :P (PAS D'BLAGUE !)
Justement, si les HP ont souffert du chargement, avec des classiques mais F6, en toute logique cela devrait aller "mieux" non ?
BeeNoiiT a écrit :Sinon pour les références, tu peux trouver sur Oscaro :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 48-10005-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss ... 54-10004-p

Et si tu veux, je peux avoir des réducs, j'ai un pote qui taff à Oscaro ;)  :ph34r:
T'as un MP dans quelques instants ;)
Bah pour les F6 je sais pas, faut voir si quelqu'un à déjà essayé.. Mais bon, moi je reste sur du HP, car ça tiens bien le pavé !
Surtout que la dernière fois, je suivais une Clio GT dans les courbes, alors bon :D

Sinon j'attends ton MP ;)