fixation d'un transfo

Tableau de bord (avec un compteur vitesse de compétition ! :ph34r: )

par contre, petit soucis, j'ai du mal & rentrer dans la voiture si il y a le volant...
j'ai de trop grande jambes !
quelques pièces de rechange:
un alternateur

2 cardans
Petit résumé du roulage:
la voiture quasiment prête, je me suis dis, on va allez la faire rouler,
un itinéraire simple, un ligne droite de 500m, sur un gauche à fond, ligne droite de 500m et rond point pour demi tours.
Premier passage , doucement, pour voir si tout roule,content je rentre, et demande a mon père s'il veut l'essayer, je monte avec lui... on a failli ne pas passer le gauche, pneus avec moins de 0.5 bar! (remarque de mon pere : ' elle freine pas s'te voiture)
Retour au garage pour remédier à cela.Troisième et dernier passage, je suis au commande, je prends un peut de vitesse et plante les freins, et la, moins d'une et on pars en toupie ...
Heureusement , aujourd'hui tout est quasiment réglé, il faut juste régler la répartition du freinage sur les roues arrières, et repurger les freins .
voili voili
ArnO
