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Posté : 25 déc. 2011, 11:12
par rod5catcat
bonjour
tu n'est peut être pas obligé de mettre des disques de frein haute performance,
des neufs mais identique à l'origine on surement un tarif plus raisonnable, surtout qu'il on du être monté sur d'autre voiture du groupe.
car perso moi avec les freins surtout s'il sont arrivée à la cote limite je fais attention.
A+
Posté : 25 déc. 2011, 19:28
par Bear
rod5catcat a écrit :.....car perso moi avec les freins surtout s'il sont arrivée à la cote limite je fais attention.
Ben, justement, ils ne SONT PAS à la côte limite : loin de là !!!
Ils ont pratiquement l'épaisseur du neuf (à 1/2mm près), mais la surface est rugueuse, comme attaquée et rongée par la rouille ......
Posté : 25 déc. 2011, 19:58
par rod5catcat
ah ok car en voyant une photos d'un disque sur ton post NIKITA je le trouvais un peu limite en usure

Posté : 25 déc. 2011, 20:05
par Bear
rod5catcat a écrit : ah ok car en voyant une photos d'un disque sur ton post NIKITA je le trouvais un peu limite en usure
Tu as totalement RAISON, mais ça, c'est un disque le la vieille

Posté : 03 janv. 2012, 14:00
par Bear
Posté : 03 janv. 2012, 18:42
par petibonohm
J'ai de l'inox qui devrait s'approcher de ça (avec un trou milieu)
++BeN
Posté : 14 janv. 2012, 22:52
par Bear
Posté : 14 janv. 2012, 23:40
par gogo4l
Papi tu as regarder si était pas à l'intérieur du premier déjà eu le problème .
Normalement celui que tu cherche est sur la plus part des antenne autoradio .
Gauthier
Posté : 02 mars 2012, 14:33
par Bear
Posté : 02 mars 2012, 16:06
par Chico
Bear a écrit : Encore une recherche ...... si vous avez ça qui traîne dans un carton : faites un DON
tu veux faire des pâtes pour le BBT ??? :-°