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Posté : 16 juin 2011, 14:53
par buggs_33
Déjà, tu vas bien galérer à tout nettoyer. J'y ai passé 3 heures dans ma R4 et c'est pas fini. Je pense que c'était une sorte de goudron. C'est un nid à diantre ce genre de truc. J'ai découvert de multiples petits trous dans mon plancher quand j'ai enlevé cette diantre. Tu mets un bon tapis sur mesure caoutchouc comme dans les 4L d'origine et ça insonorisera déjà assez je pense.
Posté : 16 juin 2011, 19:50
par Bendix
voici la fixation du train Ar de la Capri, si ça peux t'aider.
A+
Posté : 16 juin 2011, 19:53
par Bear
Eh ben, le pont est SUR les lames et tient par 4 gros boulons ..... idem que ce que j'ai obtenu .....
Merci, je valide !
Posté : 16 juin 2011, 22:48
par petibonohm
Tu penses que c'est possible de rajouter un renfort comme sur le dessin (triangle jaune) ?
++BeN
Posté : 16 juin 2011, 23:39
par Bear
Je ne vois pas pourquoi renforcer de cette façon Ben ....
Sur le pont de la Capri de Bend'X les lames sont aussi dessous
Je pense qu'en ajoutant une plaque d'acier de bonne épaisseur SOUS les lames (entre celles qui existent et les têtes des boulons) ça devrait suffire, ne compliquons pas trop, c'est basique ce pont ARR...
J'ai trouvé dans mon stock de ferraille des pattes à souder pour refaire les attaches d'amortos en plus costaud et je remplacerai toutes les durites de freins par de l'Avia ce qui me permettra d'avoir la longueur que je veux si les arrivées sur les étriers ne sont pas du bon côté.
Mais je ne suis pas loin du but....

Posté : 16 juin 2011, 23:45
par Chico
c'est cool ça se présente bien
et pour l'avant ça fonctionne comment?
Posté : 16 juin 2011, 23:52
par petibonohm
Le renfort c'est pas pour les lames, mais plutôt pour pas que tes roues s'écartent de l'axe.
++BeN
Posté : 17 juin 2011, 00:03
par Bear
Chico a écrit : et pour l'avant ça fonctionne comment?
tu remplaces
http://img838.imageshack.us/img838/646/dsc04285s.jpg CA
par
http://img409.imageshack.us/img409/2343/dsc042731.jpg CA
+ des jantes en 15"
+ des F4 en 75
et t'es aussi haut que l'arrière (mais tu mets des plaques de protection AV & ARR !)

... il me reste à trouver des élargisseurs d'ailes larges et un peu "originaux"

Posté : 17 juin 2011, 00:09
par LAZ
+1 avec ben, c pour pas finir en doloréane... Certain l'on mal vécu... Mais bon si t'es pas un adèpte des frein à main ça devrai rouler !
Posté : 17 juin 2011, 00:13
par Bear
pennarbed a écrit : +1 avec ben, c pour pas finir en doloréane... Certain l'on mal vécu... Mais bon si t'es pas un adèpte des frein à main ça devrai rouler !
Refaites moi le là ..... j'ai pas bien compris pourquoi le fait de passer SUR les lames devrait produire plus d'efforts que SOUS les lames et écarter les roues :blink: