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Posté : 29 janv. 2012, 17:32
par lionel25680
Un démarreur c'est chiant à changer car il est difficilement accéssible...
Test le déjà. pour cela, tu débranches la petite cosse sur le démarreur (celle qui va vers le neiman).
Puis tu prends un bout de fil électrique, tu le mets à l'emplacement de cette cosse et tu viens faire contact direct avec le + de la batterie.
Si ton démarreur tourne, c'est que tu as un soucis électrique entre le démarreur et le neiman. S'il ne se passe rien, alors il va falloir démonter le démarreur et le réviser (charbons, etc...)

Posté : 29 janv. 2012, 17:35
par bugz
ok je vais faire ça.
merci de répondre aussi vite car la je vois le trophy arriver à grand pas et ce n'est vraiment pas le moment que ça aille mal
sinon les autre fois j'arrivais à la faire démarrer en branchant la 206 en plus mais la il ne se passe vraiment rien, même pas un petit clac. on dirait qu'il est collé en faite.
Posté : 29 janv. 2012, 17:41
par lionel25680
Il y a pas mal de tuto sur internet pour "contrôler son circuit de démarrage". C'est assez simple à faire )=
Posté : 29 janv. 2012, 18:16
par rodolpher
Prend un bout de chevron et cogne lui sur la tronche
Posté : 29 janv. 2012, 18:27
par bugz
je lui ai déjà tapé dessus avec une barre de torsion mais rien n'y fait.
je viens d'en commander un sur internet comme ça au moins on partira l'esprit tranquille :ph34r:
Posté : 29 janv. 2012, 18:53
par matthiousse
Franchement c'est changeable facilement. En une matinée largement c'est fait.
Posté : 29 janv. 2012, 19:11
par tibcab
une matinée !! :waw:
1h maxi ouais !
Tu dévisses la barre de direction de la crémaillère pour pouvoir la bouger et tu défais aussi la bride qui est vissée sur le bloc et le support moteur, après ça les 3 vis du démarreur et c'est réglé

Posté : 29 janv. 2012, 19:46
par bugz
Merci vous me rassurez la
Bon faut que je me demerde tout seul le garage ou je vais est fermée samedi ( le patron envoi ses employés à retromobil ) gentil comme patron hein

Posté : 29 janv. 2012, 19:49
par ertiafiwol
Il faut enlever le collecteur je crois sinon on peut pas le sortir le démarreur.
Posté : 29 janv. 2012, 19:59
par Pouet
heu 1 h je veux bien t'y voir ( moteur dans le compartiment sinon c'est sur je le fait en 10 min ^^) Y a des différence entre démarreur court et long, si il est cour tu peux le sortir sans enlever le renfort de moteur. Si il est long faut tout démonté.... Normalement c'est faisable sans enlever le collecteur, mais franchement je sais pas comment ^^
Si ta des emmerdes hésite pas je suis payé 1 bière à l'heure. Donc normalement c'est 1 seule ^^ lol joke !