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Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 09:14
par gaill ou
bon eh bien l'opération tempête de garage est un échec!

déjà les photos du weekend dernier:
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J'ai mal calculé mon coup et du coup le réservoir de liquide frein est penché, pour moi ca gêne pas, vous en pensez quoi? Et pour la 4ème "sortie" du MC ca confirme la thèse de la purge car sur le mc juste en dessous de ce raccord c'est une vis de purge, donc j'ai supprimé cette sortie.

Ensuite l'opération spéciale de hier et avant hier, c'était plutôt bien partit avec la mise en place du support de boite, et la mise en place du moteur:
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au bout d'une heure j'ai arraché le silent bloc moteur de droite, et pas d'autre en stock, donc fini! Mes cales étaient un peu épaisses (10mm) il y a fallu que je les retouches en épaisseur.

Par contre c'est en mettant la crémaillère de direction que j'ai eu une surprise, la colonne de direction touchait le mastervac et quasiment pas de marge de manœuvre! j'ai tout redémontré pour caler comme je pouvais, ca touche très légèrement mais ca ne force plus dessus.

Lundi j'ai bien cru que j'allai finir la journée moins avancé que quand j'ai commencé!

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 09:19
par yann
C'est sur qu'avec le Mastervac sa passe de justesse.

Tu as fait comment pour arracher un sb moteur?

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 10:45
par makaloway
Arf les joies des prépas, on avance de deux pas pour reculer de 10... pour la colonne certain on tenté une colonne avec un renvoi au milieu (cardan) pour déporter légèrement la colonne.

Pas simple le montage quand même...

A++

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 11:53
par gaill ou
En fait j'avais réussi à fixer le moteur d'un coté, donc pour pas défaire vu que javais encore le moteur au bout de la grue j'ai soulevé pour retirer la cale, et la bam! => ca c'est une vraie connerie de con!

Heureusement que les topic sont rédigés pour pas trop faire peur, car personne ne se lancerai dans ce genre de modifs je pense! j'ai vu la modif du mastervac ici: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=16479
Il faut tapoter un peu / ca se fait facilement => putain le bordel! j'ai bien cru que ca passerai jamais oui!

Et la quand je vois l'espace qu'il y a entre le mastervac et la pipe d’admission j'ai peur lors de la suite du remontage => Inch'allah comme ils disent.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 12:01
par yann
au pire tu redemontes le Master vac!

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 13:40
par gaill ou
vu comme j'ai tout élargi maintenant ca me parait compliqué, mais c'est une solution également dans le pire des cas.

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 16:41
par makaloway
Question con c'est bien un 160 de diamètre? car sinon il le disent bien ça passe pas ça pourrais expliqué le côté compliqué de ton installation!

A++

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 16:47
par gaill ou
c'est bien un 160, ca passe pas loin non plus dans le topic que j'ai indiqué au dessus, mais le mec dit "ca passe bien quand même). 180 c’est juste impossible, à moins de percer un trou dedans pour faire passer la colonne ;)

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 19:27
par makaloway
Oui et là bah il fonctionne moins bien :lol: :lol:

Re: 4L GTL devient TX

Posté : 24 févr. 2016, 20:33
par gaill ou
:-)

Sinon la position du bocal de liquide de frein ne choque personne?